42

Foster, la maison des amis imaginaires

()
Foster, la maison des amis imaginaires
Foster, la maison des amis imaginaires

Tout savoir

Synopsis

 

Chaque enfant s'invente quand il est petit un ami imaginaire. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il advient des amis imaginaires quand les enfants grandissent ? Où est ce que les amis imaginaires délaissés partent-ils ? Hé bien, ils se rendent chez : La maison Foster pour les amis imaginaires, une très grande maison avec plein de chambres pour accueillir tous ses amis abandonnés. Ici, les amis esseulés sont nourris, logés, en attendant de trouver peut être une nouvelle famille adoptive...

 

Nous t'invitons à suivre les aventures de Bloo, ami imaginaire qui a été créé par un petit garçon de 8 ans : Mac. La maman de Mac lui ayant dit qu'il était trop grand pour avoir un ami imaginaire, il a emmené Bloo dans la maison Foster. Mais chaque jour, il continue de rendre visite à son ami et à tous les êtres fantastiques qui habitent désormais avec lui !

 

Mac

 

Mac est un petit garçon de 8 ans très intelligent mais un peu timide. Il vient de déménager en ville avec sa maman et son grand frère après le divorce de ses parents. Mac est souvent seul chez lui, du coup il passe beaucoup de temps avec son ami imaginaire Bloo, un des résidents de la maison Foster. Mac lui rend visite dans la maison et a lié connaissance avec les autres amis imaginaires...

 

Pour Bloo, Mac est le meilleur enfant qu'un ami imaginaire puisse rêver !

 

Bloo

 

Bloo est le meilleur des amis imaginaires ! C'est l'ami de Mac, qui est un petit garçon assez calme et timide. Mais quand Bloo est là, Mac est rassuré et se sent à l'aise. Mais surtout, Bloo est le meilleur ami de Mac ! Ils sont inséparables. Bloo est la représentation des meilleurs côtés de la personnalité de Mac. Du coup tous les deux se complètent à merveille ! C'est parce que leur entente est parfaite que Bloo peut rester tant qu'il veut dans la maison Foster.

 

Qui aurait le coeur de séparer ces deux là !

 

Mme Foster

 

Madame Foster est la fondatrice de la maison des amis Imaginaires. Elle les aime tous très fort ! Et tous les Amis Imaginaires l'aiment aussi et la respectent énormément car grâce à elle, ils ont une seconde chance : celle de retrouver une famille. Elle vit dans cette grande maison depuis qu'elle est toute petite. Quand elle était enfant, elle avait son propre ami imaginaire : Mr Herriman. Quand sa famille a déménagé elle a décidé de vendre la maison, mais en la nettoyant elle y a retrouvé Mr Herriman. Celui-ci l'y avait attendu, toutes ses années !

 

Depuis ce jour elle a décidé de donner une nouvelle chance à tous les amis imaginaires abandonnés ou oubliés.

 

Mr Herriman

 

Il était l'ami imaginaire de Madame Foster quand elle était enfant. C'est lui qui lui a donné l'idée de faire de la maison un refuge pour les amis imaginaires abandonnés. Mr Herriman est un ami imaginaire d'une autre époque : il est très bien élevé, c'est un vrai gentleman ! Il n'exprime pas beaucoup ses émotions et n'admet que la perfection.

 

Il s'occupe des désirs de Madame Foster et aide à l'entretien de la maison : tout doit être parfait !

 

Frankie

 

Comment nourrit-on un ami imaginaire ? Est ce qu'ils dorment ? Est ce qu'ils mordent ? Frankie connait toutes les réponses à ces questions ! La petite fille de Madame Foster s'occupe en effet de répondre aux questions des familles qui veulent accueillir un ami imaginaire chez eux. La jeune fille de 22 ans s'occupe de tout dans la maison Foster ! Le ménage, la cuisine et même les crises qui arrivent de temps en temps !

 

Mais Frankie adore les amis imaginaires ! Quand elle était petite elle en voulait un mais ses parents n'ont jamais voulu. Hé bien maintenant, elle en a plus qu'elle n'aurait pu imaginer !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Foster, la maison des amis imaginaires

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère