Harvey Beaks

62 votes

Harvey Beaks

Harvey Beaks est un petit oiseau gentil et innocent. Mais attention, derrière sa douceur et sa sagesse se cache une soif d’aventure ! Harvey a une grosse tête et un grand cœur ! C’est un petit oiseau bien dans ses baskets ! Il pense que ses shorts sont super cool, que ses parents sont géniaux et que sa façon de danser est incroyable… 
Qu’importe ce que fait Harvey, ses meilleurs amis Fee et Foo le suivent ! Ce n’est pas un enfant qui enfreint facilement les règles mais l’esprit sauvage et totalement déjanté de Fee et Foo inspire Harvey et lui donne envie de prendre des risques ! Avec des amis comme ça, Harvey va se retrouver plusieurs fois dans le pétrin… Mais va aussi beaucoup s’amuser !

Fee

Fee est un personnage haut en couleur ! On peut la définir comme quelqu’un d’intense, confiante, mais pas vraiment propre ! Fee n’a jamais eu quelqu’un sur son dos pour la surveiller, donc elle fait un peu ce qu’elle veut ! Si Harvey respecte les règles, Fee, elle, suit son cœur ! Elle est un peu brusque et met le bazar partout elle passe ! Comme ses cheveux, elle est sauvage et farfelue. Très loyale, Fee risquerait tout pour ses amis !

Foo

Foo est le frère jumeau de Fee. Il aime les choses simples : les bâtons, manger des insectes, courir et mâcher des choses, un peu comme un petit chiot ! Foo est le plus impulsive des trois. Il peut être à fond pendant une minute puis s’endormir tout de suite après !

Claire

Claire une fille douce et gentille. Elle vit dans l’ombre de sa parfaite sœur. Elle est toujours débordée alors que la seule chose qu’elle veut faire c’est passer du temps avec ses amis ! Elle craque complètement pour Foo parce qu’elle le voit comme un bad boy ! Sa soif de liberté et de rébellion la pousse à rejoindre la bande dans leurs aventures ! Claire passe tout son temps à essayer de répondre aux attentes de ses parents, mais elle va petit à petit trouver sa propre voie….

Dade

Dade considère Harvey comme son meilleur ami, voir même son idole ! Cela en devient même une obsession ! Il est très jaloux des jumeaux Fee et Foo.
Dade vient d’une famille un peu coincée, c’est une commère, il juge facilement les autres et s’inquiète pour un rien. A côté de lui, Harvey passe pour un vrai rebelle !

Piri Piri

Piri Piri est une vraie optimiste ! Elle vit sur une autre planète et trouve que tout est INCROYABLE, même quand c’est quelque chose de banal ! Sincère, créative et un peu à l’ouest,  c’est la rêveuse de la bande !

Technobear

Technobear est le fêtard de la bande ! Toujours le premier à lever le poing en l’air, il adore danser et apprécie les jolies filles (surtout la maman de Harvey) !

Kratz

Rien ne se passe jamais comme prévu pour Kratz, mais il a appris à vivre avec ! Il est un peu bizarre, empoté et ne sent pas très bon, mais à sa plus grande surprise, il a quand même des amis ! 

Princess

Princess est insupportable, grincheuse, et pense que tout ce qu’elle fait est incroyable ! Mais en réalité, elle est juste forte pour la plus bruyante et pénible !

Rooter

Rooter pense que tout peut être résolu par la force de ses muscles !

Miriam Beaks

La maman de Harvey travaille dans une bibliothèque. Mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences ! Quand elle était jeune, elle était super rock’n roll ! Miriam adore être maman, mais elle est bien plus que ça ! Elle est gentille et attentionnée. Elle aime voir Harvey devenir de plus en plus un aventurier ! Elle se reconnait beaucoup en Fee, ce qui créé un lien particulier entre elles…

Irving Beaks

Irving, le papa de Harvey, a un grand cœur et n’hésite pas à exprimer ses sentiments, surtout envers sa famille. Père au foyer, il fait de son mieux pour rendre la maison familiale jolie et confortable ! Pas très dégourdi, surtout en cuisine, il est heureux quand il ne brûle pas (trop) le dîner ! Il joue dans un groupe de musique. Harvey considère son papa comme le plus cool au monde ! 
Le papa de Harvey ne quitte jamais son œuf, qu’il porte toujours sur lui ! Il s’agit de la petite sœur de Harvey qui n’est pas encore née. Harvey est content d’avoir une petite sœur mais plus son arrivée approche, plus il est inquiet de devoir partager ses parents…

Jeremy

Jeremy est toujours débordé, pas vraiment doué pour quoi que ce soit et pourtant on lui donne quand même des responsabilités ! Même si il est complètement inutile, il est toujours heureux de rendre service ! 

Les personnages de Harvey Beaks

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider