12

Héro : 108

()
Héro : 108
Héro : 108

Histoire

Anecdotes

 

Il y a deux types d'épisodes dans les séries « Héro :108 » :

 

1) La Belle Verte reprend un château qui avait été pris par les animaux de Maître Mordicus;

 

2) Les journées d'entraînement et de jeux à La Belle Verte.

 

- Dans les épisodes de reprise de châteaux, le commandant Macaque essaie de négocier la paix avec un méchant animal-roi, mais il est très vite capturé. Il envoie des signaux de détresse au premier escadron. Celui-ci répond à l'appel, combat et remporte la partie... presque toujours. De façon générale, les animaux sont une bande de têtus qui insistent pour que ce soit une compétition de leur choix qui détermine s'ils garderont leur château repris ou s'ils rejoindront La Belle Verte dans le combat pour la paix. Le premier escadron gagne ces compétitions, mais ce n'est jamais simple. Les animaux adorent les jeux comme sauter à la corde, jouer au basket-ball ou faire des sculptures de sable.

 

- Dans les épisodes d'entraînement, le commandant Macaque fait de son mieux pour baisser la tension à La Belle Verte en inventant des distractions qui en même temps font office d'entraînement. Ces jeux sont presque impossibles à gagner puisqu'il s'agit par exemple de passer aussi lentement que possible sur un immense toboggan de glace.

 

Synopsis

 

Il y a très très longtemps, les humais et les animaux vivaient en paix.

C'était sans compter Maître Mordicus. Afin de servir ses plus vifs intérêts il a mis en place un plan machiavélique en faisant croire aux animaux que les humains étaient leurs ennemis.

 

 

Les animaux se mettent alors à chasser les humains de leur maison...

Heureusement, Lin Chung, Mystique Sonia, Mille Ampère et Ninja Lapin, les 4 héros du "premier escadron" sont là pour lutter contre le terrible Maître Mordicus. Accompagnés de quelques animaux, ils vont tenter de rétablir l'équilibre entre le royaume humain et le royaume animal.

 

Série d'animation - 26 x 26'

Une production Cartoon Network Studios

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère