Héro : 108

2116 votes

Lin Chung

Lin Chung fait parti du "premier escadron" de La Belle Verte.

C'est le plus accompli et le plus compétent des guerriers de La Belle Verte. Il possède la légendaire vision de la panthère qui lui permet de jauger les distances et de voir le monde au ralenti quand il bouge très rapidement.

Lin Chung n'est pas qu'un guerrier, il a aussi l'âme d'un artiste.

Quelques fois tout lui semble secondaire ( ces équipiers, ces amies, ces combats). La seule chose qui l'importe c'est sa passion : Dessiner.

Il passe son temps à griffonner. Tout peut lui tomber dessus, il ne lâchera pas son crayon !

Mais sa passion à une contrepartie. Il se prétends bon dans son domaine, mais en réalité : il est complètement nul !

Lin Chung adore passer du temps dans la forêt, il se retire pour être en communion avec la nature et il ne revient seulement quand il se sent rechargé !

Il n'aime pas trop parler avec ces co-équipiers, il préfère parler avec son bambou. Mais il sera toujours là pour les aider.

Mystique Sonia

Mystique Sonia est la plus belle fille de toute La Belle Verte. Elle le sait et n'a pas peur d'utiliser son charme pour aboutir à ses fins.

Les membres de La Belle Verte, la couvre d'attention et lui envoie souvent des fleurs, des chocolats et des lettres d'amour. Un des soldats lui sort même ses poubelles à sa place ! Elle sait utiliser sa beauté pour avoir ce qu'elle veut.

Son arme favorite est sa longue langue, elle peut toucher plusieurs fois le corps de son adversaire et elle lui fait des bisous empoisonnés depuis une longue distance. Sa langue sert aussi à raser un ours, conduire un éléphant, ligoter un aigle ou alors créer une tempête rien qu'en l'agitant ! Sa langue est plus coupante qu'un sabre !

Son autre arme est sa créature magique qui peut prendre plusieurs formes. Elle est complètement dévoué à son maître et pourrais sacrifier sa vie pour protéger Mystique Sonia.

Son autre pouvoir est de nourrir les membres de l'équipe avec sa magie. Ce qui leur donne de la force et du pouvoir.

Elle est donc chouchouté et traité comme une vraie princesse !

Mille ampère

Mille ampère est le plus puissant membre de La Belle Verte.

Il possède les célèbres Yeux Électriques Magiques, qui peuvent envoyer de jets de lumières, de feux et de foudre ! Elles peuvent réduire en poussière un bataillon de Lapins inconscient ou alors faire un trou dans une montagne.

Mais il y'a des inconvénients à ce pouvoir, ce qui fait de lui le guerrier le moins fiable...

En effet, pour recharger son pouvoir, il est obligé de manger des bananes. Le problème est que... Mille Ampère déteste les bananes ! On ne compte plus le nombre de fois, où il s'est battu contre cette répulsion. Il ne peut simplement pas les digérer. Si il en mange un jour, il est malade ou alors il vomit !

C'est pour ça qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir en combat, sans en être malade.

Mais malgré ses yeux, il est aussi fort qu'un bœuf et peut charger dans le tas et défaire ses ennemis. Mais il est trop impulsif et ne fait pas attention aux conséquences.

Ninja Lapin

Ninja Lapin est aussi surnommé le Roi des Lapins.

Il était le leader de la tribu des Lapins avant que le "premier escadron" ne le convainc d'intégrer La Belle Verte dans leur quête de la paix.

Comme les Lapins, il ne peut pas parler le langage humain, mais il essaye quand même d'apprendre quelques mots.

Ninja Lapin a une grande imagination. Il s'imagine souvent qu'il vole dans l'espace, qu'il joue dans un cirque ... Il est qualifié de rêveur.

Il lui arrive même de "décrocher" en plein milieu d'un combat, ce qui lui vaut souvent les remontrances du Commandant Macaque !

Ninja Lapin reste néanmoins un animal et il est distrait pas des petites choses insignifiantes comme des bonbons ou des jeux.

C'est le maître de la corde à sauter, il peut l'utiliser avec une telle vitesse qu'il peut créer un champ de force ! En plus de sa corde, il utilise ses oreilles et ses carottes comme des armes.

Il est très loyal et apprécié de ses amis. Mystique Sonia et Mille ampère le trouve très mignon !

Il a une grande affinité avec Lin Chung, car lui seul l'a battu à un concours de corde à sauter.

M. Pas de Mains

M. Pas de Mains est l'entraineur du "premier escadron". Il a la particularité de n'avoir pas de bras, ni de mains !

Ce n'est pas vraiment un guerrier, il ne les accompagne pas dans leurs missions et il n'est pas vraiment un bon combattant. Il est le seul responsable de leur entrainement pour qu'il devienne une véritable élite de combattant.

M. Pas de Mains est strict et brusque, il les dirige à la baguette. Il est comme ça, car il connait les potentiels de son équipe et il fera tout pour que la guerre tourne à l'avantage de La Belle Verte.

C'est le seul membre du "premier escadron" à savoir voler. La natte au dessus de sa tête tournoie comme une hélice. Quand il est obligé de combattre, il envoie des flèches. Mais comment envoie-t-il des flèches alors qu'il n'a pas de mains ?!

Étant leur entraineur, il se soucie beaucoup de son équipe lorsqu'il les envoie en mission. Et il serait vraiment très triste si quelque chose de malheureux leur arrivait.

Commandant Macaque

Commandant Macaque est un membre important de La Belle Verte. C'est le roi des Singes.

Quand l'ignoble Maître Mordicus trompe les animaux sur le compte des humains, un seul animal à pu entrevoir le mensonge : Commandant Macaque - le roi des Singes.

C'est la seule "personne" qui a réalisé que les Animaux et les Humains devaient travailler ensemble pour combattre Maître Mordicus.

Et c'est pourquoi il a rassemblé tout les héros qui s'opposaient au méchant, créant ainsi La Belle Verte. Mais comme personne ne pouvait faire confiance à un singe comme leader pour lutter contre les animaux, il s'est déguisé en humain.

Il est le leader de La Belle Verte, tout le monde l'appelle "Commandant Macaque". Ayant étudié le langage des humains avant la guerre, c'est le seul animal pouvant parler et comprendre les humains et les animaux.

Mais il a une tare, il pense que tout peut se négocier par l'or avec les animaux et dès qu'il est en difficulté dans ces transactions, il appelle son équipe, parce qu'il est mauvais en combat.

Woo Le Sage

Woo Le Sage est la première personne que le Commandant Macaque a convaincu de rejoindre La Belle Verte.

C'est un inventeur excentrique et un ermite, qui utilise ses connaissances et son savoir pour La Belle Verte contre Maître Mordicus.

Il leur donne les moyens et la stratégie pour combattre l'armée des Animaux.

Vivant en ermite, il n'est pas très bon pour communiquer avec les autres. Il a tellement d'idée, qu'il ne sait pas se concentrer !

Maître Mordicus

Maître Mordicus est LE méchant de l'histoire.

Il était bon vivant, rigolard et joueur. Mais il a insulté l'Empereur et fut chassé du château. Il resta tout seul, bouillonnant de rage et peu à peu, il se mit à haïr les humains.

Pas hasard, il fut frappé par la foudre et il gagna le pouvoir de parler aux animaux.

Il utilisa son pouvoir pour faire partir des mensonges, des rumeurs sur les humains pour tourner les animaux contre les humains et s'en servir comme armée pour se venger des humains.

Il est égoïste, méchant, agit comme un enfant et n'hésite pas à punir sévèrement les animaux qui ne lui obéissent pas. C'est une personne très cruel.

Les frères Zèbra

Les frères Zèbra sont : Sparky B et Sparky W.

Sparky W est un zèbre noir et blanc et Sparky B est noir et gris. Ce sont des jumeaux, espions à la solde de Maître Mordicus et de puissant magiciens.

Ils furent les premiers à joindre Maître Mordicus dans son appel à combattre les humains. C'est pour cela qu'ils croient qu'ils ont une place spéciale auprès de leur Maître. Mais c'est faux, il s'en fiche carrément !

Leur extraordinaire pouvoir magique leur vient de leur "lanterne fantôme". Mais celui ci ne marque qu'une fois par mois, quand c'est la pleine lune, le reste du temps leur pouvoir est nul !

Ils passent leur temps à s'amuser, à faire ce que les frères font quand ils sont ensemble, se battre entre eux, dire et faire des bêtises...

Comme le Commandant Macaque, ils parlent aussi le langage des humains.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider