Il était une fois les explorateurs

5110 votes

Personnages

Maestro

Maestro n’est pas que le narrateur de l’histoire, il est aussi le sage, le savant, le philosophe. A sa façon, il incarne le génie humain.

Pierrot

Pierrot est un homme simple, un témoin de son temps. Bon, courageux et intelligent, il incarne cette humanité qui, au cours des siècles, cherche à vivre mieux dans un monde meilleur.

Pierrette

Compagne de Pierrot, Pierrette est une femme forte et maternelle. Mesurée, elle apporte un autre point de vue, une opinion tempérée et bien sûr de la tendresse. Elle a un fils de Pierre : Petit Pierre.

Le Gros

Fidèle ami de Pierre, Le Gros est un personnage débonnaire, parfois un peu balourd, mais toujours loyal et généreux. Doué d’une force hors du commun, il est l’ultime rempart aux velléités de puissance de tous les Teigneux et les Nabots du monde…

Psi

Vive, curieuse, entreprenante et ouverte, Psi apporte toujours son aide à nos héros et son enthousiasme leur permet de surmonter tous les obstacles.

Le Nabot

Petit, fourbe et cruel, Le Nabot est un être lâche qui se cache toujours derrière Le Teigneux qu’il manipule tout en complotant contre nos héros. Il représente la fourberie et la duplicité de l’Homme au cours de l’Histoire.

Le Teigneux

Le Teigneux est le méchant typique. Il est le côté sombre de l’humanité. Ambitieux, brutal, cruel et stupide, il ne recherche que pouvoir et richesses.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider