Inazuma Eleven

7563 votes

Mark Evans

Mark Evans est le capitaine et le gardien de foot de l'équipe. Il est plein d'énergie et n'abandonne jamais face aux difficultés !

Axel Blaze

Axel Blaze est un joueur de génie, connu pour son tir légendaire, la tornade de feu. Mais après un étrange incident, Axel ne veut plus jouer au foot...

Les filles

Nelly Raimon est la fille du directeur de l'école Raimon. Elle devient petit à petit très proche de l'équipe !

Celia Hills est membre du journal de l'école et elle adore l'équipe de foot et les aide comme elle pêut !

Silvia Woods manage l'équipe des Raimon. Elle est comme une grande soeur pour eux !

L'équipe

Une équipe de foot c'est aussi un esprit d'équipe. Pour ça, ils sont doués !

En file

Ils sont tous là, et ils ne sont pas là pour rire !

Inazuma Eleven

Petit, Mark découvre cachés au fond de l’abri de jardin, des cahiers ayant appartenus à son grand-père David, un gardien de but au palmarès impressionnant entraîneur du mythique Inazuma Eleven. Celui-ci y avait consigné ses super-techniques et notamment la technique de la Main Céleste.  En lisant ces lignes, Mark décide qu’il sera, tout comme son grand-père, un grand gardien de but.
Il s’entraîne dur et devient à son tour gardien de but. Il prend ensuite la tête de l’équipe du collège Raimon.  Il rêve de participer à la Football Frontier… mais pour cela il va devoir remotiver les membres de son équipe et recruter d’autres bons joueurs.
Après sa victoire au Football Frontier c’est un autre défi qui l’attend : battre les équipes de l’Alius Academy et sauver ainsi le monde…
Mark ne s’avoue jamais vaincu. Il sait motiver ses amis et apporter un esprit positif dans l’équipe. 

Inazuma Eleven

Avant de rejoindre l’équipe Raimon, Axel jouait pour le collège Kirkwood. Lors de la finale du Football Frontier contre la Royal Academy, sa sœur est victime d’un accident et tombe dans le coma. Il lui fait alors la promesse de ne plus jamais jouer au football.
Il change alors de collège et intègre le collège Raimon.  Il aide alors les membres de l’équipe Raimon contre la Royal Academy car ceux-ci avaient subi une lourde défaite lors du match amical. Il les sauve en marquant un but grâce à sa super-technique Tornade de feu.  Malgré la promesse faite à sa sœur, il rejoint ensuite l’équipe Raimon.
Réservé, calme, il est toujours disponible pour aider ses camarades et est très attaché à sa petite sœur. Il joue d’ailleurs avec un collier porte-bonheur qu’elle lui a donné.
Dans la saison 2, des extra-terrestres kidnappent sa sœur pour l’empêcher de jouer à son maximum contre l’équipe Tempête des Gémeaux. Il se fait alors renvoyer de l’équipe car le coach ne le trouve pas assez bon. Il va alors se réfugier à Okinawa mais il n’a pas dit son dernier mot…  

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider