Inazuma Eleven

7571 votes

Présentation

Inazuma Eleven

 

L'équipe de football de Raimon n'est vraiment pas très forte et ne comporte que 7 joueurs. Le plus souvent, ils perdent les matchs.

Heureusement, le capitaine de l'équipe, Mark Evans, prend les choses en main et va tenter de mener cette équipe vers la victoire !

 

Mark Evans rêve de participer au grand tournoi national. L’arrivée d’un mystérieux élève, Axel Blaze, joueur de génie connu pour son légendaire tir la  « tornade de feu » lui donne l'énergie de changer les choses !

Le nouvel objectif de Mark est de convaincre Axel, qui suite à un étrange « incident » refuse de rejouer au football, d’intégrer son équipe.

L’histoire n’est pas seulement celle d’une faible équipe qui se bat pour devenir meilleure et concrétiser son rêve : devenir les champions du pays. C’est aussi une aventure pleine d’intrigues et de mystères que Mark et ses amis devront tenter de résoudre...

La série d'animation Inazuma Eleven est une adaptation du célèbre jeu vidéo japonnais. C'est un jeu de rôle qui réunit passion du sport, suspens et mystère !

Inazuma Eleven, c'est aussi des jeux Nintendo DS, des mangas et des cartes de jeu.

 

L'histoire

 

 

L’équipe de foot du collège Raimon menée par son capitaine Mark Evans a fait du chemin !
C’était la dernière équipe du championnat mais avec l’arrivée d’Axel Blaze et la motivation de toute l’équipe, elle se retrouve maintenant championne du Football Frontier, ce tournoi où s’affrontent toutes les équipes des collèges du pays.
Mark et ses coéquipiers rentrent et se rendent compte que leur collège a été détruit par l’équipe de seconde division de l’Alius Academy.  Ces personnages mystérieux jouent au football et possèdent de grands pouvoirs. L’équipe de Raimon va devoir jouer face à leur équipe, Tempête des Gémeaux. Si Raimon perd, l’Alius Academy menace de détruire tous les collèges du pays.  Malheureusement l’équipe de Mark Evans  n’est pas à la hauteur  et beaucoup de ses coéquipiers se retrouvent  blessés. Mark part alors avec la caravane Inazuma pour un long périple afin de trouver de nouveaux joueurs, de vaincre l’Alius Academy pour sauver ainsi le monde… 

Note ce programme

1 Commentaire

Valider
  • P
    a écrit le 29 août 2017 à 15h39

    Genial