L'apprenti Père Noël

310 votes

L'Histoire

L’heure de la retraite a bientôt sonné pour le Père Noël ! Après 178 ans de bons et loyaux services, c’est la règle, il faut passer le flambeau… Mais pas avant d’avoir trouvé son successeur ! 15 ans avant de partir, le Père Noël décide donc de former sa jeune recrue : Nicolas Barnworth.
 
Ce sont les lutins qui ont trouvé ce remplaçant idéal : il est orphelin et il a le cœur pur ! Tout droit venu d’Australie, il a encore un tas de choses à apprendre avant de pouvoir assurer sa fonction ! Au programme de son apprentissage : descente des conduits de cheminée, pilotage du traîneau et invention de nouveaux jouets dans la plus grande fabrique du monde… Qui aurait cru qu’il était si difficile de prendre la place du Père Noël ? Et dire qu’on croyait qu’il ne travaillait qu’à l’approche des fêtes…
 
Au milieu des cadeaux et des lumières de Noël, saute à bord du traineau et rejoins Nicolas l’apprenti Père Noël,  Edgard, le chef des lutins, Randolph le renne et Rufus le petit ours polaire dans leurs aventures magiques !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider