La boucle Infernale

307 votes

Histoire

Le lundi, c’est toujours la pire journée de la semaine ! Mais Luc et Théo n’ont pas le choix : ils sont condamnés à revivre le même lundi à l’infini : tous les matins lorsqu’ils se réveillent, c’est encore et toujours la même journée qui recommence, mais ils sont les seuls à se rendre compte qu’ils sont coincés dans une boucle temporelle…
 
Si revivre la même journée peut te sembler franchement ennuyeux, Luc et Théo ont décidé de trouver un bon côté à cette situation : eux-seuls connaissent le déroulement de la journée, ils peuvent donc changer le cours des choses à leur avantage ! Réparer leurs erreurs, gagner aux jeux, être le héros de la journée : tout est réalisable !
 
Mais les deux amis vont apprendre que transformer le continuum espace-temps peut aussi avoir des conséquences catastrophiques. En créant cette boucle, ils ont aussi ouvert une passerelle vers des mondes parallèles ! Des gens et des objets bizarres arrivent à entrer dans leur monde et alors, Luc et Théo ne maîtrisent plus rien… Heureusement, même s’ils se mettent toujours dans des situations improbables, le lendemain, tout le monde l’a oublié !
 
Si toi aussi tu veux revivre les lundis délirants de Luc et Théo, rejoins-les dans leurs aventures improbables !

Note ce programme

7 Commentaires

Valider
  • F
    a écrit le 23 novembre 2017 à 19h35

    bof

  • M
    a écrit le 24 août 2017 à 14h39

    Je suis au Canada mais il y a plusieurs emission,series,heros ect... qui sont les memes que la France mais qui n'as pas le meme titre comme les bisounours c'est calinours ma babysitter est un vampire c'est ma gardienne est un vampire sprout a craque son slip c'est mon derriere perd la tete Bizzare non

  • a
    a écrit le 11 août 2017 à 12h34

    ces prenom sont ceux des etats unis !

  • c
    a écrit le 29 juillet 2017 à 14h20

    Moi enfaite je regarde les prenoms parce que apres je vais les dessiner

  • c
    a écrit le 29 juillet 2017 à 14h20

    Et que Kyle s appelle Carl

voir les 2 commentaires