Le chat de Frankenstein

2585 votes

Personnages

Maman de Lottie

C'est la maman type d'une pré-ado par excellence. Elle ne sait pas ce que veut sa fille, ni comment agir avec elle.

Toujours en train d'humilier sa fille, mais en ne le faisant pas exprès : envoyer au lit de bonne heure, taquiner au sujet du petit copain et exhiber fièrement devant vos camarades des photos de vous bébé.

Mais elle reste néanmoins à l'écoute de sa fille. Elle lui donne des conseils, des câlins.
D’aspect plutôt petit-bourgeois, surtout dans ce village, la maman de Lottie est une adepte du rose et des froufrous, et elle aimerait convertir sa fille. Elle a toujours de nouveaux hobbies et de nouvelles idées pour gagner de l’argent : cela va de la vente de confitures au porte-à-porte à la fabrication de porte-torches en macramé !

Dr CLIVE FRANKENSTEIN

Le Docteur Frankenstein marche sur les traces de son grand-père. Fils du fils de Victor, le plus célèbre des Frankenstein, Clive rêve lui aussi de construire un homme, mais pour l’instant, il s’entraîne sur des animaux.
Complètement cinglé, mais doté d’un bon caractère, le Docteur adore inventer de
nouvelles créatures. Il passe son temps à ajouter des pièces à d’autres morceaux qui n’ont aucun rapport, même sur Neuf et les Frankenbêtes. Obnubilé par ses expériences, il ne voit rien de ce qu'il se passe autour de lui !

Il aime Neuf, comme un père aime son enfant, mais ne le montre pas. Il s'amuse surtout à lui mettre de nouvelles pièces.

HEIDI

C'est un paquet d’ingrédients mal assemblés. Folle, inconstante, étrangement germanique, elle est le seul membre de
la bande qui ait réellement peur du Docteur et de ses tentatives pour l’améliorer, non sans raison.
Heidi est le résultat d’un accident de laboratoire impliquant les pieds du Docteur et une partie du corps de Neuf. Résultat, de l’ADN de loupgarou s’est introduit malencontreusement dans son mélange et maintenant… attention !
Quand Heidi perd son calme, elle devient le monstrueux Heidi-garou et saccage tout.

FIFI

Elle s’aime beaucoup. En fait, elle s’aime tellement qu’elle pense que le Docteur devrait la cloner pour qu’elle puisse s’inviter à sortir avec elle-même !

Fifi croit que la beauté moche est l'ultime beauté, méchante et vilaine. Elle embête souvent Neuf, mais celui-ci adore et sait comment l'énerver !

EGORA

C'est la chef de bande. Il faut se méfier de son côté mignon. Dit des choses gentilles en présence du Docteur, mais c'est une vrai langue de vipère ! Toujours à monter des coups fourrés pour prendre la possession du château, elle déteste tous les humains et pense que les Frankenbêtes sont supérieures !

GROSSE TETE

Il n'est pas vraiment intelligent. Costaud et balourd, tout est dans les muscles et rien dans la tête !
Ami avec Gothiko et Cerveau, il ne comprends rien à leur conversation et heureusement pour Lottie et Neuf !

Il ne comprend tellement rien à rien qu'il en devient attachant et sympathique.

GOTHIKO

Il est crade ce petit bonhomme ! Ami de Grosse Tête et de Cerveau, il adore se mettre des vers de terre dans le nez !
Toujours en train de raconter des blagues dégoûtantes ou de faire des choses déplaisantes, Gothiko vit dans
son monde, et c'est un monde que les services d’hygiène feraient bien d'inspecter !

CERVEAU

Il est un peu le lèche botte de service. Il adore servir Casse Pieds. c'est son bras droit à tout faire !

Il donne l'impression qu'il est intelligent, mais il invente tout et ne sait rien. Toujours avec un livre à la main, qui n'est rien d'autre qu'un livre sur le matériel agricole, il fait semblant d'être le cerveau de la bande des Garçons !

CASSE-PIEDS

C'est le chef auto-proclamé de la bande des Garçons. Leur plus grand plaisir et de torturer Lottie.

Avec sa petite taille et son air de soupe au lait, c'est un vrai tyran de poche qui dirige ses petites troupes pour une guerre des sexes.

Pour lui les Garçons valent mieux que les filles. Il ira même jusque s'inscrire dans l'équipe de Pom Pom Girl, pour prouver que les gars peuvent le faire et y prendre goût !

LOTTIE

Elle est très mal lotie, cette petite ! Intelligente et futée, elle s’intéresse au monde qui l’entoure donc elle n'est pas du tout faite pour ce village !
Voici Lottie, l’héroïne de la série, la meilleure et la seule amie de Neuf.
Curieuse et avec une grande envie de faire de nouvelles expériences, Lottie, est toujours prête à retrousser ses manches rayées pour tenter n’importe quoi, ou presque, surtout quand les garçons du village tentent de l’en empêcher.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider