Lego City

358 votes

L'aéroport

Dans l'aéroport de LEGO City® les marchandises sont acheminées jusqu’aux avions qui assurent la livraison de tous les habitants de LEGO® City!  L'avion de voltige, quant à lui, réalise des acrobaties ultra rapides dans le ciel de LEGO® City! 

Les garde-côtes

Grâce à leur hors-bord les gardes-côtes de LEGO® City peuvent porter secours aux surfeurs menacés par les requins s’approchant trop près de la côte. Ils disposent aussi d’un 4x4 qui tracte les bateaux jusqu’à la mer et d’un hélicoptère qui les aide à chercher les marins perdus en mer avant  que les requins blancs ne les attaquent ! 

Les pompiers

Grâce à leurs motos ultra rapides, les pompiers de LEGO® City arrivent à bout de tous les feux. Le chef des pompiers est toujours prêt pour aider les habitants de LEGO® City, il réussi même à faire descendre le chat coincé dans l'arbre en l'attirant avec un poisson très appétissant! Lorsqu’un incendie se déclenche, les pompiers se précipitent sur place dans leur incroyable camion. Ils sont toujours prêts à passer à l'action pour aider les habitants de LEGO® City! 

La police

La police de LEGO® City peut repérer les voleurs qui s’échappent de la prison grâce à leur l'hélicoptère puis les poursuivre à l’aide de leur voiture de police et de la moto. L'unité de police mobile, grâce à sa parabole, son antenne et ses écrans hypermodernes, peut suivre tous les fugitifs de LEGO® City! Elle permet de les retrouver et des les enfermer dans la prison mobile. Enfin, les policiers en mission de surveillance peuvent contrôler secrètement les mouvements de tous les voleurs depuis une cachette en utilisant une caméra et un radar spécial. 

Les super-véhicules

Les super véhicules de LEGO® City sont en pleine action !Entre la voiture de course qui passe à toute allure, le camion de réparation en intervention ou encore le puissant camion du Monster Truck, la ville est en pleine activité! 

La mine

La mine de LEGO® City est en effervescence, pleine de mineurs cherchant de l'or ! Ils brisent la roche avec une grosse foreuse et transportent l’or hors de la mine à l’aide d’un train. Les camions-bennes aident les mineurs à extraire et transporter l’or des mines et pour les gros travaux, un puissant transporteur passe à l’action.

Les trains

Grâce au train à grande vitesse tous les passagers peuvent rejoindre la gare de LEGO® City. Pendant ce temps là, le train de marchandises charge et décharge les conteneurs et les voitures pour transporter les marchandises vers l’aéroport, le port ou l’entrepôt.

De l'aéroport en passant la mine jusqu'à la police, découvre tous les univers de Lego City.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider