Les Chroniques de Matt Hatter

185 votes

Méchants

Tenoroc

Tenoroc est l’ennemi juré des Hatter. Contrairement aux autres monstres, il ne vient pas d’un film mais d’un coin sombre et reculé du Multivers. Avant que le grand-père de Matt ne réussisse à l’enfermer dans une prison interdimensionnelle, Tenoroc semait le chaos et la destruction à travers le Multivers.

Bien qu’il soit emprisonné, il a réussi à se procurer les Cellules de Vie, les disques que les Hatter utilisent pour capturer les monstres et les enfermer dans le Coffre des Chroniques. Grâce à sa Triple Sphère, il peut libérer les monstres et les envoyer dans le Multivers.

Son but est de devenir le maître suprême du Multivers. Son séjour dans sa prison désertique l’a rendu encore plus colérique et il est bien décidé à se venger. 

Craw

Nom complet : Craw Goyle

Craw est une gargouille et faisait partie de la structure du Château du Ciel. Contrairement aux autres gargouilles, il ne sait pas voler et il est donc resté seul dans le château jusqu’à l’arrivée de Tenoroc. Craw est devenu le serviteur de Tenoroc, espérant qu’il trouverait un moyen de les libérer.

Craw a la fâcheuse habitude de dire ce qui lui passe par la tête et souvent au mauvais moment ! Ce qui déplaît fortement à Tenoroc. Craw est persuadé que s’il est loyal Tenoroc le récompensera lorsqu’il sera devenu le maître du Multivers. Mais au fond, il n’est pas vraiment méchant. 

Basim

Basim est un génie qui se déplace en tapis volant. Il a l’air sympa et détendu mais s’il est contrarié, il peut doubler voir même tripler de taille ! Il utilise son Discus comme un boomerang pour causer un maximum de destruction. 

Le Chevalier Noir

Le Chevalier Noir est un esprit guerrier immortel vêtu d’une armure d’ombre invulnérable. Il a le pouvoir d’absorber les compétences de combat des adversaires qu’il bat et de les ajouter aux siennes. Il utilise une lance télescopique, une épée d’énergie et se déplace avec un aéroplane.

Au début, il suivait le code de la chevalerie à la lettre, mais au fur et à mesure il a fini par devenir un être froid et sans âme pour qui rien n’est plus important que la victoire. 

Candy Cane

Candy Cane est un vrai peureux qui préfère ne pas se battre. Pourtant c’est l’un des soldats les plus dangereux de Tenoroc. Ses bonbons colorés transforment ses victimes en des pantins sans âme et sans volonté aux cheveux roses. Et si vous refusez ses bonbons, ce n’est pas grave il utilisera sa canne hypnotisante pour vous forcer à en manger. Sa canne lui permet aussi de se déplacer dans les airs.

Ses armes préférées sont les bombes pommes d'amour et le canon à bonbons. 

Count Venom

Le Comte Venom n’est pas un vampire ordinaire. Arrogant et ambitieux, il est bien déterminé à prouver que c’est lui le plus grand méchant du Multivers !

Grâce à son tatouage, Venom peut faire apparaître de dangereuses micro chauves-souris. Il capture ses victimes avec ses dents en forme de crocs pour de les hypnotiser ou les transformer en vampires serviteurs. Il peut aussi se battre avec sa canne qu’il utilise comme épée. 

Cyber Racer

Cyber Racer est un cyborg qui a modifié son corps en se connectant à Dune Basher, une moto avec une turbine hybride faite sur mesure. Il est la tête et Dune Basher les jambes. Séparément, ils sont très puissants mais ils ne peuvent pas survivre l’un sans l’autre. Cyber Racer cache sous son bandeau un œil robotique qui peut voir plus loin que la normale. Son arme de prédilection est le Sand Blaster.  

Cyclops

Cyclops est une montagne de muscles à qui rien ne résiste. Il possède également un œil qui lui permet de passer d’un mode de vision à un autre : rayons X, vision de nuit et plus encore.

Cyclops est plutôt colérique et pense d’abord avec ses poings avant de penser avec sa tête. 

Doc Fossil

Doc Fossil est un paléontologue obsédé par les dinosaures. Il possède le pouvoir de ramener à la vie les restes fossilisés des monstres morts depuis longtemps. Il est très vieux et survit grâce au pouvoir de son cœur d’ambre. 

Barbe Rouge le Pirate fantôme

Barbe Rouge est le capitaine du Corbeau Noir et un sacré pirate ! Il a un canon calamar à la place du bras gauche. Il est à la recherche du crâne du Corbeau Noir qui lui permettra de contrôler l’esprit de tous les habitants du Multivers. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider