Les Popples

223 votes

Les Popples

Les 5 amis sont toujours très solidaires ! Que ce soit pour s’embarquer dans des aventures délirantes ou pour faire des bêtises, ils ne se quittent jamais !

Surprise…

Les Popples se retrouvent toujours dans une maison construite dans un arbre pour discuter et passer du temps ensemble. Mais cette maison est toujours pleine de surprises !

La maison de Bubble

La maison de Bubble est en forme de théière ! Elle est rose et à l’image de la petite boule d’amour et d’énergie qu’est Bubble.

La maison d’Izzy

Si tu croises une maison en forme de fusée dans Popplopolis, c’est celle d’Izzy ! C’est parfait pour un grand explorateur…

La maison de Lulu

La maison de Lulu est très marrante : elle est en forme d’éprouvette ! Pour une inventrice aux inventions délirantes, c’est assez pratique !

La maison de Sunny

La grande sportive Sunny a une maison qui ressemble étrangement à un ballon de football… Ça doit être pour cela qu’elle s’y sent aussi bien !

La maison de Yikes

Yikes a une maison assez particulière : sa maison possède une manivelle qui tourne et fait de la musique ! En plus, le toit de sa maison s’ouvre pour qu’il puisse en sortir !

La maison dans les arbres

Les Popples se sont aménagé une maison dans les arbres. De l’extérieur, personne ne peut voir qu’il s’agit d’une maison, et pourtant, c’est le quartier général des Popples !

Chacun sa pièce !

Dans leur maison dans les arbres, chacun des Popples a aménagé une pièce pour qu’elle lui ressemble. Sunny en a profité pour y exposer ses trophées !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider