Les Popples

223 votes

Yikes

Pas toujours très doué à l’école, très maladroit et souvent incontrôlable, c’est le plus fou des Popples ! Yikes ne parle pas : quand il veut s’exprimer, il produit des sons différents en fonction de ce qu’il ressent… sauf quand il essaie de faire peur aux autres, alors il surgit de nulle part et crie : « YIKES » ! Tous ses amis le considèrent comme leur petit frère et essaient toujours de le protéger !

Sunny

Sunny est la meilleure amie de Bubble, même si elles sont complètement différentes ! Sunny est la grande sportive du groupe, elle est toujours en compétition avec les autres, mais surtout avec elle-même… Elle est très têtue et ne baisse jamais les bras devant un challenge. Attention, elle est aussi superstitieuse : elle ne participe à aucune compétition sans son porte-bonheur !

Lulu

C’est l’inventrice du groupe : elle met toujours au point toutes sortes d’inventions un peu folles qui entrainent les Popples dans de drôles d’aventures ! Un peu distraite, elle oublie souvent des détails qui peuvent parfois entraîner de grandes catastrophes ! Malgré son côté très intelligent et scientifique, elle peut aussi être très girly, surtout quand elle joue avec ses peluches !

Izzy

Izzy est un grand aventurier ! Coiffé de son chapeau et armé de son compas, il a un but précis dans la vie : découvrir tout ce qu’il reste à découvrir dans le monde…  Il connait Popplopolis sur le bout des doigts et connait même les raccourcis et les endroits cachés de la ville ! Un peu naïf, il entraîne parfois ses amis dans de drôles d’aventures…

Bubble

Bubble, c’est une vraie petite boule d’énergie positive : elle voit toujours le bon côté des choses. Elle est très attentive à tous ceux qui l’entourent et est capable de remonter le moral du Popples le plus triste de Popplopolis ! Elle a un grand cœur, mais elle est parfois un peu distraite, c’est pourquoi elle se retrouve dans des situations impossibles alors qu’à l’origine, elle voulait juste aider un ami ! C’est aussi une grande passionnée de musique et de mode.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider