Li'l Elvis et les Truckstoppers

2552 votes
Menu

Eclate et rock'n roll en folie avec Li'l Elvis et ses acolytes entraînés bien malgré eux dans une course folle contre un affreux milliardaire...
Li'l Elvis ne s'appelle pas Li'l Elvis par hasard ! Son nom lui vient tout droit du grand Elvis, du King quoi ! Ce petit garçon a été trouvé le jour de l'anniversaire de la mort du King. Depuis, ça le poursuit. Doué pour les ennuis, Li'l Elvis a été piqué par le virus du rock'n roll. Wap pab belou la… A 10 ans, et avec les deux acolytes de son groupe Les Truckstoppers, il vient de créer un genre nouveau et prometteur : le didgibilli rock.
Pourtant, Li'l Elvis n'a jamais vraiment décidé d'être une star. Etre un petit garçon comme les autres lui aurait largement suffit. Mais le destin et ses parents en ont décidé autrement.
Un jour, la routine rock'n roll de Li'l Elvis va être chamboulée ! Lorsque WC Moore pointe son nez à Wannapoo, le sang de Li'l Elvis ne fait qu'un tour. Ce milliardaire qui se croit tout permis n'a qu'une idée en tête : transformer la ville en parc d'attraction des années 50, avec pour thème central les Truckstoppers et leur didgibilli.
C'est décidé : Li'l Elvis et les Truckstoppers vont tout faire pour sauver la ville et se débarrasser de cet affreux WC Moore.

Et aussi

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.