Linus et Boom

7474 votes

Le SDC

Dirigé par Numéro 9, expert de la génétique, froid et paranoïaque, persuadé que tous les
extraterrestres sont dangereux et déterminé à devenir le maître de l’Univers, le SDC pourchasse les extraterrestres pour les exterminer.
Cette difficile mission est accomplie par deux agents Chase et Sandborn, ce dernier étant le neveu de Numéro 9.
Chase est une jeune femme de sang froid à la différence de son coéquipier. Elle se croit investie d’une véritable mission dont elle se fait un devoir, voir une vocation : sauver l’humanité des extraterrestres. Mais c’est sans compter sur Sandborn, le neveu abruti plutôt froussard qui se prend pour un véritable Don Juan au point de draguer en permanence la gente féminine et Chase en particulier. L’équipe de choc du SDC se déplace à bord d’un véhicule volant, sorte de « Transfomer » qui se transforme en robot géant.

Monroe

Membre du club d'astronomie, Monroe, 11 ans, est le plus jeune et le génie informatique de la bande. Il passerait ses journées à jouer à des jeux de stratégie sur son ordinateur. Un vrai geek !
D’un naturel enjoué, il est cependant très maniaque, réfléchi, méthodique ... bref tout le contraire de Taki avec lequel il forme un duo comique et attachant.

Taki

Taki, à 13 ans, il fait aussi parti du club d'astronomie avec Iris et Monroe. C’est l’adolescent rebelle qui passe son temps à bricoler des jetboards, sa passion.
Efficace et très manuel contrairement à Monroe, il prend la vie avec philosophie… à la cool !

Iris

Iris est jeune personne à avoir fondé le club d'astronomie qui a pour but de défendre les Aliens du SDC. Cette jeune fille futée de 12 ans, super douée genre première de la classe, est passionnée d’histoire et de littérature.
Elle possède le don de comprendre les aliens dans leur langue respective et craque totale pour Linus mais n’ose pas le lui avouer.

Les Beebees

Les plus petits extraterrestres du système sont de véritables « je sais tout » irritants mais particulièrement attachants. Ils se mêlent de tout et en premier lieu des missions de nos héros avec souvent des conséquences désastreuses.

Nos héros voudraient bien de leur aide, mais de loin !

Boom

L’alien-humain, naïf, mais un costaud de 2,12 mètres !
Véritable colosse au coeur tendre, agile dans son enveloppe d’alien mais grand gaffeur sous sa forme humaine, il ne reste pas moins le meilleur ami de Linus à tout juste 93 ans et demi… pardon 14 ans dans notre monde réel !

Il vient de Velguze pour aider Linus à combattre le SDC et libérer ses compatriotes extraterrestres.
Plongé dans un monde qui n’est pas le sien, il peut compter sur Linus et ses amis pour l’aider dans sa mission mais aussi dans son quotidien semé d’embûches.

Gourmand, Boom est curieux de nature surtout quand il s’agit de goûter à tous les plaisirs de la nourriture terrestre : gâteaux, légumes, radios-réveils, cuillères…

Linus

Héros de la série, à 12 ans, c’est un enfant idéaliste, justicier dans l’âme qui veut oeuvrer pour le bien. Il se voit confier la mission par le Docteur K d’aider les aliens et en particulier Boom à survivre dans le monde réel grâce notamment à un bracelet magique, la montre de Scire, qui lui confère des pouvoirs.

Il est entouré de sa bande de copains, son club d’astronomie, dont il est le stratège. Ils se lancent à corps perdu dans la bataille contre le SDC.

Son truc à lui, c’est le jetboard. Il veut devenir un champion. Quand à son avenir, il souhaite devenir astronaute comme son père.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider