Max Steel

944 votes

Cytro

Cytro est l’agent robot de la N-Tek conçu et télécommandé par Berto. Il a une force inhumaine et sert de soutien armé lors des missions.

Ferrus Forge

L’oncle de Max est le commandant de la N-TEK et le leader des opérations sous couverture de la N-TEK. Il est expert en armes et fait tout pour protéger son neveu Max.

Berto

Agé de 19 ans, Berto est le plus jeune agent de la N-TEK. Spécialiste des systèmes armés, ingénieur et inventeur, ce petit génie a inventé la technologie qui a inventé CYTRO.

Jefferson Smith

Jefferson n’est pas seulement un agent très respecté au sein du N-Tek, c’est aussi l’un des cinq meilleurs pilotes au monde. D’ailleurs c’est le seul à posséder son propre Avion à Haute Altitude : Lucille. Il est aussi diplômé de science avancée et s’intéresse de près à l’astrophysique, à la mécanique quantique et à l’entraînement physique. 

Kat Ryan

Kat est l’agent féminin le mieux classé de la N-Tek mais elle est aussi le meilleur agent d’opération de terrain au sein de la cellule la plus secrète du N-Tek. Xénobiologiste, médecin, tireuse d’élite et spécialiste du combat rapproché, la jeune femme de 25 ans possède de nombreuses cordes à son arc. C’est également une grande sportive qui aime la spéléologie, la plongée, l’escalade et le surf.  

Molly McGrath

Molly est la mère de Max. Elle est consultante de la N-Tek et responsable à l’ITH. Elle veut protéger max en gardant l’identité de son père secrète. 

Kirby

Kirby fréquente le même lycée que Max. Il l’a protégé lorsque Max est arrivé dans l’école. C’est un ami généreux, loyal et qui aime faire le pitre ! 

Sydney Gardner

Sydney est une amie de Max qu’elle a rencontré au lycée. Elle est intelligente, indépendante, sportive et drôle !

Max McGrath

Max est un ado de 16 ans qui vient d'emménager dans la ville de Copper Canyon.Il aime le skateboard, le basket, les films d'horreur, les filles, les bandes dessinées.
Il a été turbotransformé par une technologie alien ultra avancée et est devenu un superhéros guerrier invincible : Max Steel avec son coéquipier de choc : Steel le robot.

Steel

Steel est un Alien de type Ultraliaison dont le nom complet est N'BARO AKSTEEL X377.  Il est âgé de 324 mechcycles (soit l’équivalent de 16 années humaines). Il a besoin d'énergie Turbo pour vivre, et quand il se connecte à un humain, le lien créé est indestructible. Il est la moitié de l’ultime superhéros Max Steel. Ensemble, ils sont beaucoup plus forts qu’ils ne le seraient séparément.

Il a beaucoup d'humour, est un grand farceur et arrive à maîtriser l'énergie Turbo de Max pour générer des super pouvoirs! Il sait aussi transformer des matières naturelles en armes.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider