Max Steel

939 votes

Les méchants

Miles Dredd

Ancien agent de la N-Tek et directeur de l’Industrie transhumaine (ITH), Dredd est le pire ennemi de Max. Il a créé une machine qui lui permet de pomper l'énergie Turbo de Max et de se conférer des pouvoirs diaboliques.

Jason Naught

Jason est l’homme de main de Dredd, il est extrêmement dangereux car il a été bio-mécaniquement amélioré grâce aux systèmes armés de l’ITH.

Elementor Terre

Cet UltraLiaison hautement évolué fait preuve d’une force brutale primaire en exploitant le pouvoir de la Terre.

Elementor Feu

Cet UltraLiaison très évolué possède une intelligence de feu. Puissant et capable de contrôler l’élément « feu »,  il veut régner sur la planète Terre et a un véritable désir de destruction.

Toxzon

Le docteur Tytus Octavius Xander est un biogénéticien qui, après un accident de laboratoire, a été transformé en mutant, Toxzon. Il est impitoyable, égocentrique et il sent très mauvais : il absorbe les polluants et les utilise comme armes. Il est capable d’inventer des produits toxiques capables de générer des monstres zombies. 

Destroyer

Troy Winter était un criminel terrien qui s’est lié à une Ultraliaison endommagée pour devenir le bestial Destroyer qui peut se transformer en n’importe quel animal qu’il touche.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider