Mixels

116 votes

Les Frosticons

Slumbo

Slumbo est le Frosticon qui a toujours sommeil. Quand il dort, seul un tremblement de terre est capable de le réveiller. De plus, il s'endort toujours aux moments les plus mal choisis, par exemple en plein repas, ou durant une chute du bord d'une falaise. Le sommeil lui permet de récupérer son incroyable force, qui lui permet même de déplacer des montagnes.

Flurr

Flurr est le plus éveillé des Frosticons, celui qui n'a jamais l'air d'avoir sommeil. Celà fait de lui le chef de la tribu par défaut. D'un naturel curieux, il aime explorer la terre des Frosticons et garde toujours un œil soigneusement ouvert pour détecter tout problème éventuel. Ce qui est plutôt ironique, parce que Flurr rate souvent ce qui se trouve juste devant lui... comme un stalactite !

Lunk

Lunk est le plus lent des Frosticons. Il n'est ni malin, ni gracieux, mais il compense ces défauts par son esprit tenace. Il a l'air ridicule quand il se dandine sur la glace et qu'il essaie de garder l'équilibre en agitant ses petites mains boudinées dans tous les sens. Mais son exosquelette de glace épaisse est extrêmement résistant, ce qui lui permet d'encaisser les coups sans tomber en miettes. Il passe le plus clair de son temps à faire des « siestes réparatrices », comme disent les autres Frosticons.

Les Frosticons de Mixels

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider