Monk

1624 votes

Monk

Surexcité, farceur, espiègle et obstiné, Monk est un  petit chien pas comme les autres qui souffre d’un gros problème : il ne sait pas canaliser son énergie et s’énerve très facilement. Et c’est ça qui fait de lui une véritable cata à quatre pattes !

C’est une véritable pile électrique. Quand il veut quelque chose et qu’il ne l’obtient pas, cela tourne très vite à l’obsession : il va s’exciter de plus en plus jusqu’à finir par s’énerver et provoquer une succession de catastrophes dans laquelle il entrainera parfois son entourage.

Ben

Ben est le meilleur ami de Monk. Et comparé à Monk, on peut dire que Ben est très calme… voire presque mou sur les bords.

Amateur de siestes, Ben a une passion : regarder les arbres pousser. Résultat : c’est souvent Monk qui vient lui secouer les puces pour qu’il agisse d’avantage, et l’embarque au passage dans ses exploits. Et heureusement pour Monk !

Car Ben est un ami fidèle ! Il sera le premier à aider Monk en cas de pépins. Et côté pépins, Monk est plutôt bien servi…

Kimmy

Kimmy est une jolie petite caniche féminine qui adore le rose bonbon.

Mais Kimmy n’est pas que jolie… elle a aussi du caractère ! Elle aime obtenir ce qu’elle veut et n’aime pas qu’on lui résiste ce qui la rend un peu capricieuse sur les bords. Et elle profite souvent du petit faible que Monk et Ding ont pour elle pour les mener par le bout de la truffe pour arriver à ses fins.

Ding

Ding, c’est l’opposé de Monk, son rival de toujours.

Quand Monk perd, c’est souvent Ding qui gagne. Il réussit tout ce qu’il fait avec une facilité étonnante alors que Monk rate, s’énerve, et provoque des catastrophes. Et le pire, c’est que c’est souvent Ding qui récolte le fruit des efforts de Monk !

Il est décontracté et optimiste. Il prend la vie à la cool et laisse venir les choses à lui. Ce qui tombe plutôt bien car il semble avoir un véritable don pour se retrouver au bon endroit, au bon moment !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider