Mysticons

37 votes

Arkayna

En plus d'être la princesse de Gemina, Arkayna est la magicienne Mysticon du Dragon. Sa signature est vert foncé. Grace à ses qualités de meneuse et son courage, ses amies peuvent toujours compter sur elle. 

Em

Emerald (de son vrai nom) est une naine surnommée Em par ses amies. Elle est dresseuse de griffons de la famille royale, et Guerrière Mysticon. Forte et battante, Em est le bouclier de ses alliées. 

Zarya

Zarya est une orpheline, c'est pour cette raison qu'elle fait de son mieux pour aider les autres enfants pauvres dans la rue et dans le Mysticon Ranger. Sa couleur de signature est bleu foncé. Elle est considérée comme "le muscle" du groupe. 

Piper

Comme Zarya, Piper est orpheline. C'est pour cette raison qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour aider les pauvres dans Drake City, et Mysticon Striker. La couleur de sa signature est jaune. La fille la plus fun de l'équipe, c'est elle ! 

Izzie

Izzie est le griffon d'Arkayna. La princesse a grandi à ses côtés, ce qui explique leur amitié ! 

Archer

C'est le griffon de Zarya ! Grace à lui, la guerrière peut tirer des flèches hyper puissantes !

Topaz

Le griffon d'Em ! Sa principale qualité : la loyauté ! 

Miss Paisley

Miss Paisley est le griffon de Piper ! Mais d'où peut bien venir son nom ?

Malvaron

L'instructeur des Mysticons ! Il aide les filles à maîtriser et manier leurs pouvoirs. 

Baron Dreadbane

Le maître de l'armée des squelettes ! Son but : récupérer l'ancien et tout-puissant Disque du Dragon des Mysticons, afin de ressusciter la Reine Necrafa.

Note ce programme

1 Commentaire

Valider
  • m
    a écrit le 26 avril 2018 à 15h49

    moncommen