Oggy et les cafards

312 votes

Oggy

Oggy est un gros matou au grand cœur ! C’est un grand romantique, plutôt calme, qui aime cuisiner et regarder la télé ! Il en pince pour sa voisine, Olivia, une adorable petite chatte qui le rend complètement maladroit dès qu'elle apparaît.

Jack

Jack est le cousin d’Oggy. C’est un chat costaud, sûr de lui, et plutôt colérique ! Il est bien décidé à faire d’Oggy un vrai chat !

Joey

Joey est un petit cafard violet, méchant et intelligent ! C’est le cerveau du trio… Il adore mettre en place des plans machiavéliques !

Marky

Marky est un grand cafard vert qui aime faire la fête ! Il fait très attention à son apparence et adore jouer au séducteur !Il aime ajouter sa petite touche aux plans imaginés par Joey pour embêter Oggy.

Deedee

Deedee est un gros cafard, bleu et orange, qui adoooore manger ! Et il est capable de manger tout et n’importe quoi du bois au fil électrique en passant par le plastique et les chips ! C’est un véritable estomac sur pattes qui est capable de vider un frigo en quelques secondes !

Bob

Bob le chien est le voisin d’Oggy. Solitaire, il n’est pas très sympa et déteste qu’on vienne l’embêter !

Olivia

Olivia, c’est la chatte voisine qui vient d’emménager dans le quartier. Elle a du caractère et défend tous les animaux… même les cafards ! Oggy va vite tomber sous son charme…

Les personnages d'Oggy et les cafards

Note ce programme

38 Commentaires

Valider
  • X
    a écrit le 5 novembre 2017 à 19h02

    Je n'aime pas trop

  • d
    a écrit le 2 novembre 2017 à 15h50

    Extrêmement bizarre...

  • e
    a écrit le 18 octobre 2017 à 22h34

    tropcool

  • e
    a écrit le 8 octobre 2017 à 15h02

    Trop fort oggy

  • f
    a écrit le 30 septembre 2017 à 16h59

    jaime pas trop pour fabriquer oggy en papier

voir les 33 commentaires