Pichi Pichi Pitch

403 votes

Lucie, princesse du Royaume du Pacifique Nord

Lucie est l’une des 7 princesses à diriger les royaumes sous-marins des sirènes. Elle règne sur le Royaume du Pacifique Nord et elle est la gardienne de la perle rose.  Elle se rend sur terre pour récupérer cette perle, qu’elle avait offerte sept ans plus tôt à un jeune garçon nommé Kaïto.

Lucie Nanami

Grâce au pouvoir de la perle rose, Lucie peut se transformer et prendre forme humaine. Son pendentif en forme de coquillage s'ouvre, des bulles s'en échappent, la perle déposée à l'intérieur se met à briller et  elle devient Lucie Nanami. 
Une fois sur Terre, elle se rend compte qu'elle est amoureuse de Kaïto, le jeune garçon à qui elle avait offert sa perle sept ans auparavant.

Kaïto Domoto

Kaïto est le frère jumeau de gaito. Parti en croisière avec ses parents, il s’est vu sauvé de la noyade par Lucie, la princesse sirène du Pacifique Nord.
Sept ans plus tard, quand Lucie se rend sur terre pour récupérer sa perle, elle se retrouve dans la même classe que Kaïto, dont elle amoureuse. Mais ce dernier ne la reconnait pas sous sa forme humaine et il ne s’intéresse pas à elle car il cherche encore  la sirène qui lui a sauvé la vie et dont il est tombé amoureux. Lucie ne peut rien lui dire sous peine de se transformer en bulles…
Kaïto est champion de surf de la côte Est, ce qui lui vaut de nombreuses admiratrices !
Sur le front, il possède un symbole en forme de trident qui s’illumine et qui lui donne le pouvoir de battre les « Dark Lovers » lorsque Lucie est en danger. 

Hippo

Hippo, le gardien de Lucie, arrive à ses côté sur terre sous la forme d’un pingouin. Partis à la recherche des perles, il la conseille, la protège et l’aide à localiser les perles grâce à son radar à perles. Sous son apparence inoffensive, il est capable de se transformer en petit garçon blond aux pouvoirs immenses grâce à une clé.

Gaito

Gaito est le chef des monstres marins, les « Dark lovers ». Son objectif est d’envahir les 7 royaumes des sirènes pour leur voler leur perle afin de conquérir le monde. Il veut également retrouver son frère jumeau, Kaïto, car il pense qu’à deux, ils seront assez forts pour diriger le monde. La personne qui possèdera les perles  qui ont le pouvoir de réveiller la déesse Aqua Regina  aura la puissance suprême et règnera sur les mers. C'est pour cette raison qu’il cherche à retrouver les princesses pour leur voler leur perle et que Lucie doit les réunir avant lui.

Hanon, princesse du Royaume de l’Atlantique Sud

Hanon a vu son royaume détruit par Gaito et sa clique et a fui sur Terre pour échapper aux démons des eaux. Elle possède la perle bleue.

Hanon Hôsho

Sous sa forme humaine, Hanon fréquente l’école de Lucie et devient sa meilleure amie. Optimiste, gaie, réfléchie et posée, Hanon est amoureuse de Taro Mitsuki, son professeur de musique. Pour le protéger, elle est prête à se mettre en danger elle-même. 

Sara, princesse du Royaume de l'Océan Indien

Amie d’enfance de Coco, Sara est la princesse du Royaume de l'Océan Indien qui détient la perle orange. Elle a malheureusement basculé du côté sombre à la suite d’un chagrin d’amour. Elle était en effet très amoureuse de Taro Mitsuki, qui, du jour au lendemain, l’a laissée seule sans explication. Remplie de tristesse et de colère  Sara a commencé par laisser son palais tomber en ruines, puis elle a volé la clé de Hippo et libéré le méchant Gaito. Elle décide de rester à ses côtés et l’encourage à détruire le monde des hommes qu’elle déteste… 

Coco, princesse du Royaume du Pacifique Sud

Coco, princesse du Royaume du pacifique Sud, a été capturée par Gaïto qui lui a pris sa perle jaune et qui l’a enfermée dans une colonne de verre dans son palais. Amie d'enfance de Sara, elle est aussi la seule qui soit capable de la comprendre et de la raisonner au nom de leur amitié. Elle connait toute l'histoire de Sara et c'est elle qui explique à Lucie et aux autres pourquoi Sara a tant souffert.

Noelle, princesse du Royaume de l’Arctique

Meilleure amie de Rina et sœur jumelle de Karen, Noelle est la princesse du Royaume de l’Arctique et possède une perle indigo. Lors de l’attaque de Gaito, elle se sacrifie pour sauver son amie Rina et se retrouve prisonnière dans une colonne de verre du palais de Gaito.

Rina, princesse du Royaume de l’Atlantique Nord

Rina possède la perle verte et règne sur le Royaume de l’Atlantique Nord. Réfugiée sur Terre pour échapper, elle aussi, aux démons marins, Rina devient la confidente de Lucie et Hanon, une sorte de grande sœur toujours prête à les conseiller ou à les consoler.
Sauvée des mains de Gaito par sa meilleure amie Noelle qui se retrouve prisonnière, elle n’aura de cesse d’essayer de la retrouver.

Karen, princesse du Royaume de l’Antarctique

Sœur jumelle de Noelle, Karen possède une perle de couleur violet. Elle pense que Rina a abandonné Noelle lors du combat contre Gaito et elle lui en veut énormément. Elle jure de la retrouver quels que soient les obstacles. Elle combat aux côté des autres princesses mais garde ses distances avec elles, surtout avec Rina.

Les Personnages de Pichi Pichi Pitch

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider