Pokémon

26525 votes

Les Pokémon

Passerouge

Passerouge est un pokémon de type vol de la sixième génération. Il ressemble à un rossignol. C’est le premier Pokémon que Sasha capture dans la région de Kalos. Il communique avec ses congénères par un doux gazouillis et par des signaux de queue.

Sapereau

Sapereau est un Pokémon de Clément qui ressemble à un lapin. Ses grandes oreilles lui permettent de creuser des terriers pendant des heures.

Dedenne

Dedenne est un Pokémon de Clément qui ressemble à un hamster orange. Clément le garde pour sa petite sœur Clem lorsque celle-ci sera devenue  dresseur. Dedenne utilise ses moustaches comme des antennes qui lui permettent d'envoyer et de recevoir des signaux pour communiquer à distance.

Qulbutoké

Qulbutoké est une créature bleue, à mi-chemin entre un blob et un punching-ball. Il est de retour à la poursuite de Pikatchu dans la région de Kalos. Si un autre Pokémon l’attaque, il se gonfle pour riposter avec plus de violence.

Marisson

Marisson est un Pokémon de type plante de la sixième génération. Physiquement il ressemble à un croisement entre un hérisson et une châtaigne avec une carapace verte épaisse qui recouvre sa tête. Il possède 7 épines sur le haut de la tête et une seule dent. Il est naturellement curieux et se retrouve souvent dans des situations difficiles.

Grenousse

Grenousse est un Pokémon de type eau de la sixième génération, à la fois léger et puissant, ce qui lui permet de faire de faire des sauts incroyables. Les bulles sur son torse et son dos le protègent des attaques. Il semble souvent dans la lune, mais en réalité, il est très attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Sa poitrine et son dos produisent une mousse qui lui permet d’amortir les chocs des attaques.

Feunnec

Feunnec est un Pokémon de type feu de la sixième génération qui adore grignoter des brindilles pour retrouver de l’énergie. De l’air brûlant s’échappe de ses oreilles et la température dépasse les 200 °C.

Dracolosse

Très puissant et un peu borné, Dracolosse aime définir les règles du jeu quand il se bat. Pour Iris, réussir à obtenir la confiance de ce Pokémon féroce est un vrai défi.

Grotichon

C'est une Pokémon très travailleur. Il change ce qu'il mange en combustible pour le feu dans son estomac : c'est un Pokémon de type feu.

Feuillajou

Feuillajou est un Pokémon de type Herbe.Il ressemble à un petit singe et il fait partie des trois singes élémentaires avec Flamajou, le type Feu, et Flotajou, le type Eau. Les feuilles qui poussent sur sa tête ont la capacité de faire disparaître la fatigue, il les donne donc aux Pokémon affaiblis.

Coupenotte

Coupenotte est un Pokémon de type Dragon. Ses défenses peuvent rapidement repousser quand elles sont brisées où quand elles tombent. Plus elles repoussent  plus elles sont dures et acérées.  Il doit encore s’améliorer dans les combats mais il apprend doucement ! Coupenotte arrive facilement à grimper aux murs. Il écrase les baies à l’aide de ses défenses pour pouvoir les manger.
 

Baggiguane

Baggiguane ressemble à un lézard sur deux pattes. Pour se protéger d'une attaque, Baggiguane tire sa peau vers le haut à la manière d'un drap : car sa peau, constituée d'une matière élastique, est capable de le protéger et d'absorber les coups. Comme il a le crâne dur, il a tendance à distribuer les coups de boule.

Moustillon

Moustillon est un Pokémon de type Eau. Il a les pieds palmés et il a une queue très puissante qui lui permet de se propulser dans l’eau. Il se sert du coquillage qu’il a sur le ventre dans les combats. Celui-ci peut avoir différents usages : il peut servir d’épée, de bouclier ou même de boomerang.

Gruikui

Gruikui un Pokémon de type Feu. C'est un petit Pokémon qui a la forme d’un cochon et qui est doté d'un caractère espiègle. Il évite les attaques ennemis de manière agile et peut souffler des boules de feu par son nez ! S’il crache de la fumée plutôt que du feu, cela signifie qu'il ne se sent pas bien.

Vipélierre

Vipélierre est un Pokémon de type Herbe. Il ressemble à un reptile et l’extrémité de sa queue, en forme de feuille, laisse présager une aptitude au camouflage dans la forêt. Il est calme et intelligent. Même s’il aime souvent être seul, il prend soin de ses amis. Quand il y a beaucoup de soleil, il peut utiliser son pouvoir de photosynthèse ce qui le rend plus fort et beaucoup plus rapide !

Pikachu

Pikachu est le premier Pokémon de Sacha. Ils se sont rencontrés à Bourg Pallet. Pikachu a une confiance absolue en Sacha et il se donne toujours à fond quand il combat à ses côtés. Pikachu n'aime pas rester dans sa Pokéball, parce qu'il a un peu peur du noir et de se retrouver tout seul. Il préfère voyager sur l'épaule de son dresseur ou alors marcher à ses côtés. Pikachu est un Pokémon de type électrique, il concentre l'énergie entre ces joues et peut la libérer en un clin d'œil. Pikachu refuse d'évoluer en Raichu et comme il est devenu un Pokémon très puissant, la Team Rocket veut absolument l’avoir ! Mais en vain, Pikachu les envoie toujours vers d'autres cieux !

Reshiram

Le feu qui sort de sa queue est si chaud qu'il peut tout bruler. La chaleur des flammes embrase l'atmosphère et affecte le climat dans le monde entier !

Type : Feu - Dragon

Hauteur = 3,2m

Poids = 330 kilos

Note ce programme

18 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 23 avril 2017 à 10h52

    J adore roussil

  • a
    a écrit le 23 avril 2017 à 10h50

    J adore brutalibré

  • a
    a écrit le 23 avril 2017 à 10h50

    vous savez comment avoir Nhinphalie ?

  • C
    a écrit le 23 avril 2017 à 09h50

    Je suis folle de pokemon!!!1,2,3,4,5,6,7,8,9

  • M
    a écrit le 22 avril 2017 à 09h11

    Il trop coul

voir les 13 commentaires