Pokémon

26525 votes

Les dresseurs

 

Sacha

Sacha est un jeune dresseur de Pokémon originaire de Bourg Palette, dans la province de Kanto. Il voyage toujours accompagné de son fidèle Pikachu, son tout premier Pokémon et son meilleur ami. Il parcourt la région d’Unys pour récolter des badges, qui permettent l’accès au tournoi de la ligue d’Unys. La passion de Sacha, ce sont les Pokémon et les batailles de Pokémon.  Son rêve le plus fou est de devenir un Maître Pokémon !

Au fil de son voyage initiatique, Sacha rencontre des personnages haut en couleurs qui vont lui apprendre plein de choses sur les Pokémon et aussi sur la vie. Au début de la saison 15, Sacha possède déjà une dizaine de Pokémon : Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Baggiguane, Colombeau, Couverdure, Batracné et Nodulithe. Au début de la saison 16,  Sacha a déjà récupéré 8 badges de la région d'Unys.

Iris

Iris vient d’un village dont la spécialité est l’élevage de Pokémon de type dragon.  C’est la première amie que Sacha se fait dans la région d’Unys. Capable de grimper aux arbres très facilement pour cueillir des fruits, elle se sent chez elle dans la nature sauvage. Elle voyage toujours en compagnie de son Pokémon Coupenotte. Son but est d’être de plus en plus forte et de devenir un vrai Maître Dragon.

Rachid

Sacha a rencontré Rachid dans la région d’Unys. Ce nouvel ami est aussi le premier Champion d'Arène que Sacha rencontre. Rachid en connaît un rayon sur les compatibilités entre les Pokémon et leurs entraîneurs. Il peut donc facilement conseiller ces derniers pour qu’ils deviennent inséparables. Il voyage accompagné de Feuillajou, un Pokémon de type Herbe.

La Team Rocket

Jessie, James et Miaouss le Pokémon de type chat qui parle, font partie d’une organisation criminelle appelée  la Team Rocket. Lorsqu’ils ne sont pas occupés à poursuivre les desseins criminels de leur patron, ils tentent de kidnapper Pikachu qui les envoie toujours... vers d'autres cieux !

Trip

Il n’y a pas très longtemps que Trip a commencé sa quête d’entraîneur de Pokémon mais malgré tout, il a bien l’intention de devenir un champion. Sacha et lui sont rivaux depuis la toute première fois qu’ils se sont rencontrés !

Bianca

Bianca a toujours le désir de bien faire les choses même si elle se laisse facilement distraire. Elle a rejoint Sacha, Iris et Rachid dans leurs aventures. Elle essaye souvent d’aider ses nouveaux amis mais ce n’est pas toujours une réussite !

Clément

Clément est un vrai passionné d'électronique ! Il est assez réservé et timide mais il sort de sa coquille dès qu'il se met à parler de ses inventions (qui ne fonctionnent pas toujours !) Lui et sa sœur Bonnie rejoignent Sasha lors de ses aventures dans la région de Kalos.

Clem

Clem est la petite sœur de Clément.  Elle est impulsive et très extravertie, tout le contraire de son frère ! Clem est trop jeune pour posséder ses propres Pokémon du coup, elle est toujours pleine d'enthousiasme lorsqu'elle croise un dresseur de Pokémons ! 

Séréna

La mère de Séréna était une célèbre jockey qui a remporté de nombreuses courses de Rhinocorne au cours de sa carrière. Mais, bien qu'elle ait entraîné sa fille à sa passion depuis son plus jeune âge, celle-ci ne semble pas du tout aussi passionnée qu'elle. Elle décide de suivre Sacha dans ses nouvelles aventures à Kalos.

Note ce programme

18 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 23 avril 2017 à 10h52

    J adore roussil

  • a
    a écrit le 23 avril 2017 à 10h50

    J adore brutalibré

  • a
    a écrit le 23 avril 2017 à 10h50

    vous savez comment avoir Nhinphalie ?

  • C
    a écrit le 23 avril 2017 à 09h50

    Je suis folle de pokemon!!!1,2,3,4,5,6,7,8,9

  • M
    a écrit le 22 avril 2017 à 09h11

    Il trop coul

voir les 13 commentaires