Pokémon

26541 votes

Pikachu

Pikachu est le premier Pokémon de Sacha. Ils se sont rencontrés à Bourg Palette. Pikachu a une confiance absolue en Sacha et il se donne toujours à fond quand il combat à ses côtés. Pikachu n'aime pas rester dans sa Pokéball, parce qu'il a un peu peur du noir et de se retrouver tout seul. Il préfère voyager sur l'épaule de son dresseur ou alors marcher à ses côtés. Pikachu est un Pokémon de type Electrique, il concentre l'énergie entre ces joues et peut la libérer en un clin d'œil. Pikachu refuse d'évoluer en Raichu et comme il est devenu un Pokémon très puissant, la Team Rocket veut absolument l’avoir !

Grenousse

Grenousse est un Pokémon de type Eau à la fois léger et puissant, ce qui lui permet de faire des sauts incroyables. Les bulles sur son torse et son dos le protègent des attaques. Il semble souvent dans la lune, mais en réalité, il est très attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Sa poitrine et son dos produisent une mousse qui lui permet d’amortir les chocs des attaques.

Croâporal

Croâporal est un Pokémon de type Eau. C'est le premier Pokémon de la région de Kalos à avoir rejoint l'équipe de Sacha quand il était un Grenousse. Il est incroyablement rapide et peut escalader deux fois la Tour Eiffel en une minute !

Braisillon

Braisillon est l'évolution de Passerouge. C'est un Pokémon de type Feu et Vol. Il est très rapide, ce qui lui donne un avantage certain au combat.

Brutalibré

Brutalibré est un Pokémon de type Combat et Vo. Il aime attaquer depuis les airs. Une tactique contre laquelle il est difficile de se défendre...

Feunnec

Feunnec est le premier Pokémon de Serena. C'est un Pokémon de type Feu qui adore grignoter des brindilles pour retrouver de l’énergie. De l’air brûlant s’échappe de ses oreilles et la température dépasse les 200 °C.

Roussil

Roussil est un Pokémon de type Feu. C'est l'évolution de Feunnec. Elle aide Serena dans son combat pour devenir Reine de Kalos. Roussil allume la branche plantée dans sa queue en la frottant contre son pelage et s'en sert pour combattre.

Pandespiègle

Pandespiègle est le dernier venu et un atout non négligeable de l'équipe de Serena. C'est un Pokémon de type Combat.

Marisson

Marisson est un Pokémon de type Plante. Il fait partie de l'équipe de Clément. Il est très gourmand et raffole des macarons de Serena. Lorsqu'il agite les feuilles sur sa tête, elles se durcissent et deviennent de véritables piques pour attaquer.

Dedenne

Dedenne est un Pokémon de type Electrique et Fée, qui ressemble à un hamster orange. Clément le garde pour sa petite sœur Clem lorsque celle-ci sera devenue dresseur. Dedenne utilise ses moustaches comme des antennes qui lui permettent d'envoyer et de recevoir des signaux pour communiquer à distance.

Sapereau

Sapereau est un Pokémon de type Normal. Ses grandes oreilles lui permettent de creuser des terriers pendant des heures.

Luxio

Luxio est un Pokémon de type Electrique. Cela fait longtemps qu'il est dans l'équipe de Clément, il l'a connu quand Clément était encore étudiant à Luxray.Il a le pouvoir de voir à travers les murs, ce qui est bien pratique non seulement pour localiser des ennemis qui se cachent mais aussi pour retrouver des enfants qui se sont perdus.

Les Pokémon de la saison 19 sur Gulli.

Note ce programme

27 Commentaires

Valider
  • f
    a écrit le 29 avril 2017 à 23h45

    Lou

  • f
    a écrit le 29 avril 2017 à 23h35

    Louana

  • l
    a écrit le 28 avril 2017 à 12h42

    javou avec HAPPYLILO

  • l
    a écrit le 28 avril 2017 à 12h39

    ou on trouve des pokemon les gars (et les filles ) (je ne vous aime pas si vous me répondez pas )

  • E
    a écrit le 26 avril 2017 à 18h55

    wouah dire que ça fait longtemps que je ne les aies pas regardé je le connais par coeur le générique i love pokemon

voir les 22 commentaires