Ratz

14676 votes

Le butin du capitaine

Le capitaine du navire compte ses billets. Le butin semble important, ce qui satisfait grandement le vieil homme barbu !

Le logo Ratz

Le logo très coloré de ton dessin animé préféré !

Boom !

Rapido et Razmo ont marché sur le fil d'une bombe... Les deux amis, pris au piège, explosent instantanément. Un tourbillon de couleurs et d'émotions fortes !

Miam-Miam !

Rapido est fan de fromage ! Au bout de son couteau, la part de fromage va être engloutie sans aucune pitié par notre héros. Il va bien se remplir le ventre...

Ca glisse !

Rapido est le roi de la glisse ! Sur ses skis, notre héros n'hésite pas à braver les vagues pour impressionner ses amis !

Dans le bateau

Razmo et Rapido sont dans la cale du bateau. Un drôle d'endroit pour discuter entre amis...

Fuyons !

Razmo et Rapido prennent la fuite à bord de tapettes à souris !

Chaud derrière !

Tes amis risquent bien de se faire écraser par une chaussure géante ! Leur vitesse et leur malice suffiront-ils pour ne pas se faire écrabouiller ?

Note ce programme

2 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 16 septembre 2017 à 12h03

    Les ratz on changé ma vie. Ce chef d'oeuvre parle des guerre dans le monde partculirement celle de Syrie et du terorisme, il permet au jeune d'ouvrir les yeux sur le monde. Le genrique lui est absolument magnifique, a chaque fois se je l'écoute j'ai les larme au yeux. Il me rappelle mon frère a parti partie à la guerre au Guatemala. J'ai entendu dire que la série n'était pas diffusé dans tunguhara, veillez à règle ce problème car priver d'un chef d'oeuvre et crime. Cette oeuvre est à voir et à revoir. Merci d'avoir lu

  • m
    a écrit le 15 mai 2017 à 16h31

    je regard les ratz depuis ce je suis petit avec mon frer