Ratz

14676 votes

Svetlana

Sans cette femme dotée d'une force herculéenne et d'un talent hors norme de mécanicien, le cargo et son équipage ne seraient plus qu'un radeau au milieu des océans !

Le capitaine

Le capitaine du navire dans lequel se sont confortablement installés Rapido et Ramzo est un vieux loup de mer au sens de l'orientation un peu émoussé !C'est à croire qu'il fait exprès de se perdre pour faire durer sa dernière mission...

Ramzo

Contrairement à son ami, Ramzo est un véritable angoissé. Même s'il est un véritable génie en mécanique et que sans lui Rapido ne serait plus grand chose, il n'a pas confiance en lui et passe son temps à se dévaloriser. Pour lui, une journée sans bricolage ne vaut pas le coup d'être vécue ! Avec quasiment rien, il est capable de réparer presque tout. C'est l'inventeur du Rat-Board.

Rapido

Rapido est un véritable frimeur extrêmement sûr de lui. Rien ne semble pouvoir le déstabiliser. Egocentrique, il est prêt à relever tous les défis et à toutes les extravagances pour plaire à ses admirateurs. La victoire est sa raison de vivre. Quand il n'est pas devant son miroir, il est sur son Rat-Board à sillonner les coursives du cargo à la vitesse du son. Et quand son terrible engin tombe en panne, il sait user de tout son charme, voire de sa fourberie, pour persuader Ramzo de le lui réparer sur le champs. D'ailleurs, Rapido compte toujours sur son compagnon pour faire tout le boulot !

Note ce programme

2 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 16 septembre 2017 à 12h03

    Les ratz on changé ma vie. Ce chef d'oeuvre parle des guerre dans le monde partculirement celle de Syrie et du terorisme, il permet au jeune d'ouvrir les yeux sur le monde. Le genrique lui est absolument magnifique, a chaque fois se je l'écoute j'ai les larme au yeux. Il me rappelle mon frère a parti partie à la guerre au Guatemala. J'ai entendu dire que la série n'était pas diffusé dans tunguhara, veillez à règle ce problème car priver d'un chef d'oeuvre et crime. Cette oeuvre est à voir et à revoir. Merci d'avoir lu

  • m
    a écrit le 15 mai 2017 à 16h31

    je regard les ratz depuis ce je suis petit avec mon frer