Rekkit

1059 votes

Rekkit

Rekkit est un lapin blanc qui mesure 2 mètres de haut ! Avant d’atterrir dans la maison de Jay, il vivait à Chakabrak, un monde parallèle peuplé de créatures étonnantes où la magie fait partie du quotidien. Rekkit était l’assistant du cruel magicien Yoshini. Il ne connaît rien du monde des humains et fait gaffe sur gaffe. Les lapins n’ayant pas le droit de pratiquer la magie à Chakabrak, Rekkit ne la maîtrise pas très bien ce qui ne fait qu’aggraver les catastrophes qu’il provoque. 

Jay

Jay est un jeune garçon de 12 ans plutôt petit pour son âge. C’est un élève plutôt moyen et mauvais en sport qui n’a pas confiance en lui. Mais Jay est également débrouillard et intelligent ce qui lui permet de trouver lui-même des solutions à ses problèmes. Rekkit va devenir son meilleur ami.  

Henrietta et Lorne

Henrietta et Lorne sont la mère et le beau-père de Jay. Ils créent des jingles publicitaires mais rêvent d’une grande carrière dans la musique. Ils ont même créer un groupe qui s’appelle Funkstation. Henrietta et Lorne sont des parents à l'écoute, compréhensifs et permissifs. Ils ont d'ailleurs accueilli Rekkit à bras ouverts bien qu’ils soient souvent les victimes de ses tours de magie ratés.

Sarah

Surnommée SK, Sarah est intelligente, sympathique et bonne en sport. Elle est dans la même classe que Jay et c’est une de ses meilleures amies. En fait, Jay est amoureux d’elle. Il fait tout pour l’impressionner mais il est incapable de lui avouer ses sentiments. 

Wally

Lui aussi est un des meilleurs amis de Jay. Il est gentil et plutôt curieux. Il porte un appareil dentaire qui lui donne un défaut de prononciation. 

Bean

Meilleur ami de Jay, Bean n’est pas très intelligent. Il parle peu et agit encore moins. Il a une véritable obsession pour le fromage. 

Yoshini

Il s’agit de l’ancien maître de Rekkit. Cruel et méchant, il ne recule devant rien pour essayer de ramener Rekkit à Chakabrak. Mais il est incapable de se rendre lui-même dans le monde des humains. Il est obligé d’envoyer ses assistants pour faire le sale boulot à sa place. Ses plans compliquent énormément l’existence de Jay et Rekkit. 

Principal Grumpol

C’est le directeur de l’école de Jay. Il n’aime pas du tout Rekkit et cherche à l’empêcher de venir en cours avec Jay. Malheureusement pour lui, rien dans le règlement intérieur de l’école n’interdit la présence de lapin géant. Mais il est bien décidé à trouver une faille ! En attendant, il mène al vie dure à nos deux héros.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider