Roi Julian ! L’élu des lémurs

83 votes

Personnages

Le Roi Julian

Un peu cinglé, pas très futé, avec une tonne d’énergie à revendre… L’élu des lémurs ne vit que pour la fête ! Immature, irresponsable et véritable tête brûlée, le Roi Julian va se retrouver dans de drôles de situations, entraînant ses amis et son peuple dans de folles aventures ! 

Oncle Julian

L’oncle du Roi Julian est un lémurien paresseux, égoïste et très loin d’être courageux ! Il lègue sa place sur le trône à son neveu, Julian, dans le seul but de sauver sa peau ! Lorsqu’il se rend compte que Julian survit et qu’il est l’élu des lémurs, il va tout faire pour reconquérir le pouvoir !

Clover

Chef de la sécurité, Clover est en charge de protéger le Roi Julian. Intelligente, agile et athlétique, elle prend sa mission très au sérieux, peut-être un peu trop…

Maurice

Maurice est le bras-droit de Julian, et son souffre-douleur ! Loyal et fidèle, il est toujours là pour assurer les arrières du Roi !

Mortimer

Mortimer est une adorable petite créature. Fan n°1 du roi Julian, il est totalement dévoué à l’élu des lémurs !

XiXi

Si tu veux connaitre tous les ragots de Madagascar, va voir XiXi ! Elle chasse le scoop et récolte les potins, mais surtout elle fait la fête jusqu’au bout de la nuit comme personne!

Masikura

Caméléon mystique, Masikura a le don de lire dans les pensées et de prédire l’avenir ! Elle est la conseillère spirituelle du Roi Julian.

Karl

Karl est l’ennemi juré de Julian ! Ce Fanaloka (ou civette),espèce proche des Foussa, est convaincu que Julian est un génie et qu’il doit le battre pour prouver qu’il est le plus fort !   

Foussa

Les Foussa sont des créatures qui ressemblent à de gros chats et qui ne pensent qu’à manger ! Ils sont les ennemis de Julian et des Lémurs.

Timo

Timo est une sorte de gros hérisson. Scientifique dans l’âme, il passe ses journées à réaliser des expériences et à construire des tas d’objets avec ce qu’il trouve échoué sur le rivage. 

Les personnages de Roi Julian ! L’élu des lémurs

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider