Samson et Néon

570 votes

Samson

Cheveux en bataille, lunettes vertes sur le nez, Samson, le petit terrien fait partie de la classe des cancres hyperactifs…
Amoureux de Gwladys, sa copine de classe, il mène une vie banale entre des parents « interditeurs », des copains bien trop normaux et des zéros plein ses cahiers… jusqu’à l’arrivée de Néon, le petit extra-terrestre rose complètement déjanté !
Et c’est parti pour un grand n’importe quoi !

Néon

Néon, c’est intelligence supérieure venue du cosmos à la tronche de chewing-gum rose ! 
Il a débarqué sur la Terre chez Samson juste pour étudier nos p'tites habitudes (et manger des pizzas surgelées !). Mais ne le traite pas de martien que ce soit clair, il NE vient PAS de Mars…
L’extra-terrestre déjanté et le petit garçon hyperactif vont se lier d’amitié, vivre des aventures explosives et créer un max d’inventions super utiles des baskets de téléportation au poilvérisateur !

Les parents

Les « interditeurs » comme Samson les appelle…  moins il les voit mieux il se porte. Les parents ne veulent pas que leur fils fréquente Néon parce qu’il aurait une mauvaise influence sur Samson et qu’il l’empêcherait de rapporter des bonnes notes… sans rire ?

Mamie

Samson adore sa mamie… une mamie montée en kit avec dentier en option ! Sourde comme un pot (cool pour pouvoir écouter tranquillement de la technohardpyunk à fond !) , myope comme une taupe (super pour lui faire signer les carnets de notes !), vieille comme d’avant la préhistoire, mamie s’endort à n’importe quel moment (hyper pratique pour pouvoir zapper sur les films d’horreur !) !
Mais ne te fie pas à cette mamie plus vraie que nature… elle se transforme en karate kid si on la chatouille d’un peu trop près… que ce soit les aliens ou les agents du FBI !

Gwladys

C’est l’amoureuse de Samson…enfin il aimerait bien ! Elle est gentille Gwladys et elle est vraiment trop belle !

Nicoline

Nicoline suit Samson partout et lui la fuit tout le temps ! C’est pas possible, elle est vraiment trop moche…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider