Scan2Go

1162 votes

Personnages

Kaz Gordon

Kaz est le héros de la série.
C’est un garçon qui se montre courageux, parfois dur, mais qui cache un vrai cœur tendre et est très attaché à la justice. La seule chose qui compte dans sa vie, c’est la course ! Il est donc un grand fan de Zero, le champion de course de l’univers. Kaz rêve de devenir le pilote le plus rapide de l’espace et s’entraine très dur pour cela.
Sa devise est « plus vite que tout le monde ».
 

Voiture :Falgor – type Aigle
Ce petit bolide est fait d’un matériau inconnu qui n’est ni du métal ni du plastique. Ses ailes peuvent se transformer pour permettre tantôt de planer, tantôt de freiner en sécurité. Le problème c’est que cet engin venu de l’espace est très instable en particulier quand son pilote est un humain.

Mouvement spécial : L’aile Aero
L’aile de la voiture se transforme en une véritable aile d’oiseau permettant au bolide de planer en l’air.

Shiro Sutherland

Shiro est un loup solitaire qui a du mal à se mêler aux autres. Il cache un lourd passé mystérieux. C’est un garçon très beau et très intelligent, ce qui lui permet d’élaborer des stratégies avant chaque course. Il possède sa propre navette spatiale et son seul compagnon est le robot Tsukikage.
 

Voiture : Wolver - type Loup
Ce bolide accumule de l’énergie en roulant et peut la libérer d’un seul coup.

Mouvement spécial : Générateur démentiel
Toute l’énergie stockée est relâchée d’un coup pour créer une attaque puissante.

Fiona Ryder

Cette jeune fille joyeuse et dynamique est extrêmement déterminée et refuse les compromis, ce qui crée régulièrement des conflits avec Kaz. Mais elle sait aussi prendre du recul et apaiser les tensions dans le groupe quand il le faut.
 

Voiture : Leopatra – type panthère
Un projecteur 3D attaché au capot reproduit les images des alentours et agit comme un système d’alerte rapide. Ces informations permettent au bolide d’être plus efficace.

Mouvement spécial : Le satellite abeille
Un petit satellite de reconnaissance en forme d’abeille survole les alentours pour réunir des informations

Myron Seagram

Ce garçon sensible et calme déteste les conflits mais devient un compétiteur impitoyable pendant les courses. Ce passionné d’informatique a d’excellentes capacités analytiques.

Voiture : Slazor – type requin
Le capot-marteau et l’aile arrière peuvent se détacher pendant les courses pour laisser passer un capteur composite et un tachymètre qui ressemblent à des yeux. C’est un bolide particulièrement puissant dans l’eau.
 

Mouvement spécial : La purge de l’aile
Le capot-marteau se détache pour permettre au capteur composite d’analyser la course.

Diego Montana

Malgré son corps imposant, Diego est un garçon doux, attentionné et sensible. Il vit à son rythme, sans se préoccuper des petits tracas du quotidien. Il ne se prend pas vraiment la tête avec l’esprit de compétition… lui ce qu’il adore, c’est manger, surtout des donuts !

Voiture : Giamoth – type éléphant
Ce bolide a des airs d’engin de chantier avec ses 4 grosses roues, son bras fixé à l’avant, qui sert à dégager le passage en rejetant les obstacles, comme une pelleteuse ! Quand cette fonction défensive est activée, la voiture perd de la vitesse, mais dans d’autres conditions, en particulier dans les zones montagneuses, elle peut réaliser des performances impressionnantes.

Mouvement spécial : L'impact de pierre
Le bras pelleteuse.
En accord avec la nature profonde de Diego,  la pelle n’est jamais utilisée pour attaquer, uniquement pour se défendre.

Dradd

Dradd est un garçon joyeux et sympathique. Les autres le voient un peu comme un grand frère sur lequel on peut compter en cas de coup dur. Il est diplômé de l’école de pilotage de Gurao, mais il décide de reprendre sa formation à l’école avec Kaz et les autres pour parfaire sa conduite.
Voiture : Jape – type gorille
Son véhicule ressemble à une locomotive à vapeur. Il possède un bras télescopique qui peut couper la course d’un adversaire ou porter une attaque directe.
Mouvement spécial : La bombe aérienne
Il fracasse le sol de son poing et utilise la force qui s’en échappe pour attaquer son adversaire.

Hebina

Hebina est une chef pirate. Elle a sous ses ordres Daijako et Kohebiko. Elle est prête à tout pour gagner, même à tricher et à porter des attaques interdites. Elle se dispute toujours avec Fiona et ne supporte pas de perdre contre elle.

Voiture : Hisstoria – type cobra
La voiture peut disparaître aux yeux des adversaires grâce à une illusion d’optique.

Mouvement spécial : les crocs fantômes
Des petites voitures miniatures sont lancées sur le sol et créent l’illusion d’une autre voiture cobra grâce à des projecteurs 3D, ce qui trompe son adversaire.

Kraken

Kraken est le roi de la planète Geso. En tant que leader, il pense que sa mission est d’être toujours au top et de gagner toutes les courses. Il reconnaît que Myron a du talent et il lui donne des conseils.

Véhicule : Jelok - type calamar
Un véhicule qui ressemble à un gros sous-marin qui a la forme d’un gigantesque calamar.

Mouvement spécial : Jet d’encre
Sur le capot, un appareil 3D projette l’image d’un écran de fumée.

Antarès

Surnommé « la foudre du désert », il veut avant tout être plus fort que tout le monde. Sur la planète où il est né, il est incroyablement populaire aux yeux des enfants. Il se la raconte et aime être habillé de manière tape à l’œil.

Véhicule : Scorvilain - type scorpion
Son véhicule est designé comme un  camion de pompiers. Le tuyau situé à l’arrière lui permet de déverser de l’eau ou de l’huile sur la route pour gêner ses adversaires.

Mouvement spécial :  Spirale de la dune
Le véhicule se met à tourner à toute vitesse et crée une tornade.

Jack

Ce concurrent cache son identité : c’est un détective membre de la police galactique. Il est cool et il a souvent la tête dans les nuages. Il suspecte Kaz et sa bande d’être liés à Hebina, la pirate de l’espace. Mais lorsqu’il rentre en contact avec eux il est tellement accaparé par la course qu’il oublie la vraie raison pour laquelle il est là. Au fil du temps, les donuts que Diego lui offre deviennent sa nourriture favorite !

Véhicule : Vambat – type chauve-souris
Il est conçu comme un avion de combat. Il ressemble plus à un groupe de chauve-souris qu’à une seule.

Mouvement spécial : les petites chauve-souris
Il lâche des petites chauve-souris qui attaquent en volant à l’aide de rayons laser.

Taiga

C’est lui qui est sorti en tête des pilotes diplômés de l’école de pilotage Gurao. C’est le jeune frère de Zero, mais comme celui-ci l’a abandonné quand il était petit, il le déteste. C’est le rival principal de Kaz.

Véhicule : Junger – type tigre
Son véhicule ressemble à un avion de combat. L’aileron arrière se sépare en deux et se déplie pour lancer des rayons.

Mouvement spécial : Les griffes galactiques
Ses griffes s’allongent et permettent d’attaquer ses adversaires.

Ryu Kaizel

C’est un adversaire mystérieux qui débarque tout d’un coup à l’école de pilotage de Gurao. Son pouvoir est absolu et sa force lui permet de tenir les autres à l’écart. C’est un « Dragon Noir de la destruction » cruel et injuste qui déclare « Je cours pour voir la peine et le désespoir dans les yeux des vaincus ».

Véhicule : Dragnite
C’est un véhicule profilé comme un voilier qui possède des ancres sur sa façade avant pour attaquer ses adversaires.

Mouvement spécial : Double ancre
Les ancres sont libérées et envoyées sur les adversaires comme des étoiles filantes.

Pel

Pel est le robot qui voyage avec Kaz et son équipe. Il doit piloter le bus. Même si c’est un robot, il est parfois tête en l’air et il se trompe souvent dans la route à suivre ! Il explique que c’est parce qu’il est super intelligent et qu’il ressemble aux humains mais…

Zero

LE NUMERO UN. C’est l’idôle de Kaz mais personne ne sait qui il est vraiment.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider