SheZow

2430 votes

SheZow

Lorsque Guy prononce la formule magique “Allons-y les filles !”, il se transforme en SheZow, une super-héroïne légendaire qui possède de nombreux pouvoirs et des gadgets qui déchirent : un rouge-à-lèvres laser, une barrette boomerang, un véhicule rose bonbon tout terrain, une crème d’invisibilité, une pince à épiler turbo et une brosse boomerang. Outre ces gadgets, SheZow possède des super pouvoirs : une force hors du commun, une super vitesse, un cri supersonique et une super baffe qui décoiffe ! 

Guy

Guy Hamilton est un charmant ado de 12 ans, , un peu polisson, qui adore faire le pitre. Du jour au lendemain, il se retrouve en mini-jupe et talons hauts pour sauver le monde… pas facile d’être une super-héroïne !!
 

Kelly

Kelly c’est la sœur jumelle de Guy. Elle préside le fanclub de SheZow. C’est elle qui aurait dû être SheZow à la place de son frère mais c’est bien lui qui a enfilé la bague en premier… Kelly aime faire le bien autour d’elle, et elle est toujours prête à aider son frère. 

Maz

Sincère, drôle et toujours plein d’enthousiasme, Maz est le meilleur ami de Guy qui le considère comme son propre frère. Maz adore se déguiser. A chaque fois il débarque dans un costume différent : il a un vrai don pour s’inventer des identités plus absurdes les unes que les autres ! 

Sheila

Sheila est un ordinateur ultra-sophistiqué… le plus sophistiqué du monde même comme elle aime à le répéter ! Souvent elle est un peu blessante quand elle parle. C’est elle qui dirige et coordonne toutes les interventions de SheZow.

Boxter

Boxter est le père de Guy et Kelly. C’est le policier du coin et il détste SheZow car elle lui vole régulièrement la vedette. S’il savait qu’il s’agit en fait de son fils…
 

Droosha

Droosha est la maman de Guy et Kelly. Elle aime ses enfants et c’est une artiste un peu poète qui soutient toujours ses enfants.

Mega Monkey

C’est un génie qui vient de l’avenir et qui a l’apparence d’un singe. Il veut éliminer SheZow (surtout parce qu’elle l’a enfermé dans un bocal à cornichons dans le futur), contrôler la ville de Megadale et devenir un dieu aux yeux de ses habitants. Il parle à la manière de Shakespeare. 

Cold Finger

Son vrai nom c’est Timmy Burr. Il habite avec sa mère. Autrefois, c’était un grand fan de SheZow, mais maintenant, pour une raison dont il ne veut pas parler, il la déteste.

Mocktopus

Mi-requin, mi-pieuvre et mi-raie Mocktopus est un monstre des mers géant qui a souvent tendance à se moquer des autres. Au final, avec sa voix haut-perchée et ses manières trompeuses, il est davantage une menace pour lui-même que pour les autres ! 

Tara

Tara est celle qui déteste le plus SheZow. C’est l’ancienne meilleure amie de SheZow (quand c’était la tante de Guy qui incarnait la super-héroïne). Elle est jalouse parce que SheZow est devenue célèbre et qu’elle est restée dans l’ombre. Elle veut maintenant détruire SheZow à tout prix. 

Le Pigeon

Le Pigeon est un pigeon français génétiquement modifié qui déteste SheZow. 

SheZap

SheZap est le clone maléfique de SheZow. Elle peut disparaître dans l’ombre et réapparaître où bon lui semble du moment que c’est dans l’ombre.

Major Attitude

Major Attitude est un ancien militaire qui veut lever une armée et conquérir le monde. En réalité c’est un faux méchant … 

Brouhaha

Brouhaha est un escroc des années 50 qui adore jouer de mauvaises farces  à la ville de Megadale. Et son rire est terriblement irritant. Il le sait et il adore ! 

Tattoozala

Tattoozala est le plus vieux méchant tatoué du monde. A l’aide d’une formule magique, il fait revenir à la vie les créatures tatouées sur sa peau et les lance à la poursuite de SheZow. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider