Sonic Boom

563 votes

Personnages

Sonic

Sonic est un hérisson bleu. Mais ce n’est pas n’importe quel hérisson, c’est le hérisson le plus rapide du monde ! Sa vitesse et son agilité lui permettent d’échapper à toutes sortes de dangers et de vaincre ses ennemis. Spontané et imprévisible, il agit souvent avant de réfléchir avec des résultats plus ou moins satisfaisants. Heureusement, il peut compter sur ses amis pour lui venir en aide en cas de problème.

Sonic adore l’action et il est toujours prêt à relever les défis qui se présentent à lui. Et même si une tâche semble insurmontable, il n’abandonne jamais et se donne à fond pour atteindre son but.

Bien qu’il soit très indépendant et parfois un peu solitaire, Sonic est un ami très fidèle sur lequel on peut toujours compter.

Son plus grand défaut ? Il déteste avoir tort ! 

Tails

Tails est un renard à deux queues. C’est le meilleur ami de Sonic, qui le considère comme son petit frère et son bras droit.

Très intelligent, Tails est un bricoleur et un inventeur de génie. Son truc à lui c’est de fabriquer des solutions pour les problèmes qu’on ne peut pas régler. Et ses inventions sont souvent géniales et très pratiques.  

A l’inverse de Sonic, Tails est réfléchi. C’est un maître de la stratégie. Il aime tout planifier dans les moindres détails. Même si, la plupart du temps, Sonic finit par ne pas suivre le plan élaboré.

Tails pilote un biplan mais peut également voler en faisant tourner ses deux queues comme des hélices d’hélicoptère ! 

Amy

Amy est une femelle hérisson qui vit dans une magnifique maison au bord d’un lac. Mais ne vous laissez pas attendrir par son sourire et sa douceur, Amy sait se battre ! Elle est très calée en arts martiaux et ne se déplace jamais sans son arme favorite : un énorme marteau.

Amy est l’organisatrice du groupe. Généreuse et gentille, elle tente de garder le groupe soudé et essaie toujours de venir en aide aux autres. Même s’il ne le mérite pas toujours.

Amy est amoureuse de Sonic mais elle ne veut pas lui en parler. Elle attend que les choses se fassent par elles-mêmes. 

Knuckles

Knuckles est grand et fort mais pas vraiment très intelligent. C’est le monsieur muscle de la bande. Il est très têtu et ne prend pas souvent en compte l’avis des autres. Knuckles a en fait peu confiance en lui et prend très mal les critiques.

Même s’il le considère comme son ami, Knuckles est en compétition permanente avec Sonic. Et il déteste perdre. En effet, il ne reconnaît jamais sa défaite et trouve toujours un prétexte pour l’expliquer.

Mais Knuckles n’est pas seulement une montagne de muscles, c’est également un fervent défenseur de la nature. D’ailleurs, il vit sur l’Ile de l’Ange, un endroit encore sauvage et inexploré.  

Sticks

Sticks est une blairelle, une femelle blaireau. Elle vivait seule dans la jungle et est donc une experte en méthodes de survie. Elle se procure sa propre nourriture, vit dans un terrier et est une fervente écologiste.

Elle est également très solitaire et ne comprend pas bien les règles de la vie en société. Sticks a vécu seule longtemps et du coup elle est un peu paranoïaque et voit des menaces partout. Elle ne sait pas comment se faire des amis. Mais elle va tout faire pour y arriver et elle pourra compter sur le soutien d’Amy.

Sticks est une redoutable combattante et une chasseuse très douée qui ne sort jamais sans ses armes. 

Dr Eggman

Dr Eggman est un génie du mal et l’ennemi de Sonic. Son ambition suprême ? Dominer le monde tout simplement. Il veut prouver à tous qu’il est le plus grand méchant de tous les temps. Eggman veut être respecté voir même adulé par la foule. Pour arriver à ses fins, il met au point des robots très complexes grâce à ses grandes connaissances en mécanique.

Il en a plus qu’assez que Sonic et sa bande fassent échouer tous ses plans et souhaite plus que tout les réduire en poussière ! 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider