SpieZ ! Nouvelle Génération

3415 votes

Tony (11 ans)

Très actif, Tony aime foncer dans le tas sans trop réfléchir. Il aime le feu de l’action et n’attend pas que les choses traînent. Du coup, il se prend souvent les pieds dans le tapis : que ce soit au collège ou en mission, il se met souvent dans des situations impossibles au point de risquer la vie de ses frères et soeurs.
 
Il a beau être le cadet de la famille, il ne veut pas que l’on doute de son courage. Il adore partir en mission et n’aime pas rester à rien faire dans sa chambre.
 
Ses atouts : de l’énergie et du courage
Ses défauts : trop instinctif, il ne réfléchit pas assez avant d’agir.

Marc (12 ans)

C’est le cerveau de l’équipe. Il en sait autant que n’importe quelle encyclopédie, ce qui est étonnant pour son âge ! Il aime aussi bricoler et triturer des gadgets selon ses envies.
 

Mais il est aussi très naïf et sensible.
 
Ses atouts : ses connaissances et son intelligence
Ses défauts : sa grande naïveté !

Megan (12 ans)

Énergique et optimiste, elle veut toujours faire mieux que ses frères ! Ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle doit être sous-estimée !
 
Elle aime partir en mission car c’est pour elle une bonne occasion de passer beaucoup de temps avec ses frangins. Malheureusement, pour elle, ils ne mettent pas autant d’entrain à vouloir partir avec elle ! Mais il en faut plus pour la décourager.
 
Ses atouts : elle a de vrais talents d’enquêtrice !
Ses défauts : elle est (trop) compétitive.

Jerry

Jerry est le chef du WOOHP. C’est lui qui donne toutes les instructions et les gadgets top cool à tes héros avant chaque mission. Et son humour so British détend toujours l’atmosphère !

Lee (13 ans)

C’est l’aîné de la fratrie. Du coup, il est le leader naturel de l’équipe ! Très protecteur, il compense l’immaturité de ses frères et soeurs en mission.
 
Athétique et très confiant, il est le plus fort des quatre héros. Mais il peut aussi être trop perfectionniste dans ce qu’il fait. Tout doit accompli très proprement dans un cadre très strict. Un detail un peu bâclé, et rien ne va plus !

 
Ses atouts : sa force et son autorité
Ses defauts : il est beaucoup trop perfectionniste !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider