The Rich Morning Show

248 votes

Ricardo ‘Rich’ Morning III

Age : 3 ans
Ville natale : Los Angeles & Johannesburg
Caractéristiques : Grandiloquent, goût raffiné, grande envergure, incapacité à voler, modestie. 

Né en Afrique du Sud, mais originaire de Los Angeles, Rich Morning est grand, rose et très charmant. Il aime manger exotique et s’entraîner à voler. Pendant son temps libre, Rich aime faire la fête, faire du roller, faire des paris en jouant au Monopoly et se balader dans les zoos. Il est actuellement le présentateur du Rich Morning Show, le talk show numéro 1 dans le monde (présenté par une autruche).

Octavia la pieuvre

Age : 5 ans
Ville natale : Aquarium de Tokyo
Caractéristiques : Cuisinière, pleure souvent, sait faire plusieurs choses à la fois, aime dire 'bonjour' et cracher de l’encre.

Octavia La Pieuvre, septième enfant d’une fratrie de 19, a grandi dans un bassin de l’Aquarium de Tokyo. Elle a toujours eu un goût prononcé pour la cuisine et la 'bonne bouffe'. Octavia a été 'chef' dans de nombreux grand restaurants, notamment l’Atlantis et le ‘Carrefour de Neptune’. Octavia et Rich se sont rencontrés sur le plateau du Rich Morning Show. Ils se sont très vite bien entendus. Le bruit court à Hollywood qu’Octavia et Rich seraient ensemble... Octavia aime beaucoup nager dans son jacuzzi où il lui arrive de boire sa propre encre quand elle est trop nerveuse !

Pavel le phoque

Age : 7 mois
Ville natale : Monterey Bay
Artiste Favori: Seal
Signe astrologique: Poisson
Caractéristiques : Puissant, possède une moustache flexible, sent le poisson, breakdancer, catcheur, aime pendre la parole en public et sait préparer le café.

Pavel est devenu l’assistant de Rich Morning suite à une audition ayant duré plus de 7 mois. Il s’est notamment démarqué des autres prétendants en jonglant avec des écureuils tout en chantant a capella. Pavel est maintenant le meilleur ami de Rich Morning : il l’accompagne en boîte de nuit à Hollywood et nettoie sa piscine de temps en temps. Pavel écrit actuellement un livre sur son expérience professionnelle d'assistant sur le plateau du Rich Morning Show. Le bruit court qu’il sortirait avec Dolores, une femme gorille (qui ne supporte pas qu’on lui dise ‘non’).

Llama Bob

Age : 13 ans
Ville natale : Montevideo, Uruguay
Caractéristiques : Aime se balancer, rouler, chanter et cracher.
Llama Bob a grandi dans les falaises rocheuses des Andes avec une guitare électrique et un rêve : être le premier lama ‘rock star’ dans toute l’histoire de l’Amérique du Sud. Bob trouve rapidement un groupe de lamas talentueux avec qui répéter. Ils commencent à faire de la musique dans un garage au sommet d’une montagne. La carrière de Bob décolle lorsque Ron “the Camel” Goldstein, chameau et agent à Hollywood, entend le groupe jouer dans un centre de désintoxication. Il les engage et les envoie se former au Macchu Picchu, centre de l’industrie musicale. Après plusieurs opérations de chirurgie esthétique et de nombreux cours de chant, Llama Bob est prêt à percer. Le premier single des Machu Picchu All-Stars - Hey Little Darling, restera à la 39ème place du ‘Top 50’ des Mammifères d’Amérique du Sud pendant plus de 73 semaines. Llama Bob est un ami personnel de Barack Ollama.

Lucy

Age : 2 ans
Ville natale : Ottawa, Canada
Caractéristiques : Aime jouer, tirer sur les poissons et sauter.

Lucy est né au Canada, dans un zoo où elle a appris le patin à glace et le tir à l’arc. Elle sympathise rapidement avec Lamar, un putois qui lui fait découvrir l’Amour. Lucy décide d'aller à Los Angeles dans le but de devenir actrice mais elle abandonne rapidement ses rêves hollywoodiens lorsqu’elle apprend que les meilleurs rôles sont réservés aux caribous. Le Rich Morning Show qui cherche un animal entraîné au 'tir au poisson', fait appel à elle. Sa carrière décolle alors. Pendant son temps libre, Lucy lit des romans d’amour et mange du foin. Avec son compagnon Lamar, elle gère un refuge pour bébés pigeons à Ventura (Californie). La couleur préférée de Lucy est le rose et elle va travailler en tricycle.

Woofie

Age :1 an (7 ans en ‘année chien’)
Ville natale : Woofington Manor, Ecosse
Caractéristiques : Aime aboyer, haleter, lécher, faire des sudoku, capable de prendre feu spontanément, philantrope

Woofie Woofington est l’héritier de la famille Woofington qui a fait fortune lors du boom de la croquette (pour chien) dans les années 80. Bien qu’étant un chien, Woofie a toujours été le mouton noir de la famille en dépensant tout son argent dans les balles de tennis et les jouets à mordiller. Woofie est connu pour prendre feu spontanément dès qu’il est sous pression. Il aime s’amuser, aboyer bêtement et tourner en rond en essayant d’attraper sa queue. Une salle du Musée Guggenheim de l’Art Canin porte son nom.

Esteban

Age : 6 ans
Ville natale : Terre de Feu, Argentine
Caractéristiques : Aime nager, la poésie, méditer sur les saisons, manger des surfeurs, possède un coeur d’or et des dents acérées comme des rasoirs

La journée, Esteban the Shark est une machine à tuer; la nuit c’est un amoureux de la poésie. Quand il ne déchiquète pas des planches de surf et des étoiles de mer égarées, il se produit sur scène en nourrissant le rêve de percer dans la poésie requin. Esteban a appris à aimer la poésie grâce à son mentor, Sensei Stevens, une méduse japonaise. Quand Esteban a retrouvé Sensei  échoué sur le rivage d’une plage australienne, il a désespérément manger tous les navires qu’il croisait. Puis il a fini par exprimé sa peine dans la poésie. Touché par les poèmes d’Esteban, Rich Morning l’a invité dans son show pour réciter son chef d’oeuvre : “Les Quatre Saisons”. On rencontre parfois Esteban au milieu du Pacifique, muni d’un béret et d’une fausse barbe, entrain de chercher l’inspiration... et l’espoir.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider