The Spectacular Spiderman

264 votes

Peter Parker

A première vue, Peter Parker est un lycéen comme les autres. 

Spiderman

En réalité, c'est un super-héros qui protège la ville de New-York ! Spiderman a juré de débarrasser la ville de tous les criminels qui mettent la population en danger. 

Le laboratoire

Peter a obtenu ses super pouvoirs en se faisant piquer par une araignée dans le laboratoire du docteur Connors. 

De nombreux ennemis

Le combat de Spiderman contre le mal lui apporte de très nombreux ennemis. Ils peuvent être des génies du crime comme des savants fous. 

Le Lézard

Il s'agit en fait d'une expérience du docteur Connors qui a mal tourné. 

L'Homme-Sable

L'Homme-Sable est en réalité Flint Marko, un criminel qui a été irradié par l'explosion d'un réacteur nucléaire. Il peut transformer son corps en sable et a une force surhumaine. 

Le Docteur Octopus

Le docteur Otto Octavius était un chercheur brillant. Il avait imaginé un harnais thoracique auquel étaient fixés 4 tentacules métalliques lui permettant de manipuler de dangereuses substances radioactives à distance. Mais il fut irradié et le harnais se souda alors à sa peau et fut relié à son système nerveux. Il devint alors le docteur Octopus, l'un des ennemis les plus acharné de Spiderman. 

Le Vautour

Le Vautour, alias Adrian Toomes, était un ingénieur en électronique. Il devient un criminel lorsqu'il décide d'utiliser sa dernière invention, un harnais électromagnétique volant, pour se venger de Norman Osborn. 

Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert est le plus grand ennemi de Spiderman. Il a pour but de détruire Tombstone, le grand patron du crime à New-York, mais Spiderman l'en empêche. Il décide alors de s'en prendre à Spiderman et à Tombstone. 

Harry Osborn

Il s'agit en réalité d'Harry Osborn. Ce dernier est devenu le Bouffon Vert à cause d'une substance qu'il prenait pour devenir plus fort et plus intelligent. 

Tombstone

Tombstone, de son vrai nom L. Thompson Lincoln, est le patron du crime de New-York. Depuis l'arrivée de l'Homme-araignée ses affaires sont au plus mal et il rêve de se débarrasser de Spiderman. 

Sortie entre amis

Parfois, Peter Parker s'accorde une pause entre deux combats pour sortir avec ses amis comme les autres adolescents de son âge. 

Le patron

Peter a également un emploi : il est photographe au Daily Bugle. C'est lui qui fournit au journal les clichés inédits de Spiderman. Mais il ne s'entend pas très bien avec son patron, J. Jonas Jameson. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider