The Spectacular Spiderman

270 votes

Peter Parker

Peter un jeune lycéen de 16 ans. Ses parents sont morts lorsqu’il était très jeune et il a été recueilli par son oncle Ben et sa tante May. Très doué en science, il est timide et maladroit ce qui en fait le souffre-douleur de son école. Après avoir été piqué par une araignée, il devient Spiderman un justicier avec des superpouvoirs. En endossant le costume de Spiderman, Peter en veut pas la gloire et la reconnaissance mais seulement rendre la ville plus sûre. 

Gwen Stacy

Gwen est la fille du commissaire de police Georges Stacy. C’est l’une des seuls amis de Peter dont elle est amoureuse. Très intelligente, elle est également timide et ne se préoccupe pas beaucoup de son apparence. 

Mary Jane Watson

Mary Jane est la nièce d’une amie de Tante May. Elle allait au lycée avec Peter et Gwen avant de changer d’école, mais ils sont restés amis. C'est une jeune femme indépendante et franche. 

Eddie Brock

Eddie travaille dans le laboratoire du docteur Connors. Peter et lui se connaissent depuis leur enfance. Comme Peter, Eddie est orphelin. Cela les a beaucoup rapproché et Peter le considère un peu comme son grand frère. 

J. Jonas Jameson

J. Jonas Jameson est le rédacteur en chef du Daily Bugle, le journal pour lequel Peter travaille. Il ne croit pas du tout que Spiderman veuille faire le bien et tente en vain de démasquer le justicier. Il fait tout pour discréditer notre héros aux yeux de la population dans son journal. Il a un fils dont il est très fier. 

Norman Osborn

Norman Osborn est le PDG de Oscorp et le père d’Harry, le meilleur ami de Peter. C’est un homme très exigeant et intelligent qui ne supporte pas l’échec. Il trempe dans des affaires pas très nettes et n'a pas beaucoup de scrupules…

Tante May

May Parker est la tante de Peter. Elle n’a pas eu d’enfant mais elle a élevé Peter depuis petit et le considère comme son fils. Ils sont très proches et elle essaie de lui donner des conseils en ce qui concerne l'école et les filles. Depuis l'assassinat de son mari Ben, May essaie de subvenir seule aux besoins de la maison mais n'y arrive pas. Cela oblige Peter à accepter un emploi de photographe au Daily Bugle. 

Georges Stacy

Georges Stacy, le père de Gwen, est commissaire de Police. C’est l’un des seuls policiers qui soit favorable à Spiderman et il tente de convaincre ses collègues que le justicier araignée n'est pas un ennemi. Il consacre une partie de son temps à essayer de découvrir qui se cache derrière le masque du justicier. 

Harry Osborn

Harry est le meilleur ami de Peter. C’est le fils unique de l’industriel milliardaire Norman Osborn. Il est un peu jaloux de Peter, car ce dernier impressionne son père par son intelligence. Harry aimerait que son père le considère d'égal à égal avec Peter. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider