Transformers Cyberverse

39 votes

Bumblebee

Le héros de cette nouvelle aventure des Transformers. Amnésique depuis son arrivé sur Terre, Bumblebee ne se souvient plus de la mission hyper importante qui lui a été confié. Un désastre car cette dernière pourrait bien décider du sort de la planète !

Heureusement, Bumblebee peut compter sur ses amis pour l'aider à se souvenir de son passé !

Windblade

Windblade travaille très dur pour protéger Bumblebee, ce qui est loin d'être facile. Elle est super cool, mais une fois que les Decepticons arrivent, ce n'est plus la même. Elle a tout ce qui faut pour sauver l'univers. Et une fois que Windblade met son esprit à quelque chose, il n’est plus possible de l’arrêter.

Optimus Prime

Optimus est le meilleur leader qu'un Autobot peut demander, et le pire cauchemar qu'un Decepticon puisse imaginer. Si vous cherchez un héros, c'est votre robot.

Grimlock

Grimlock sait prendre soin de ses amis, à vrai dire il le fait mieux que personne ! Quand il est en mode robot, cet autobot est l'un des robots les plus intelligents. En mode T-Rex, il parle moins et se bat plus.

Wheeljack

Wheeljack est toujours en train d'inventer des trucs géniaux ... qui finissent souvent par créer des explosions.

Blurr

Blurr est le robot le plus rapide de la galaxie. Impossible de le battre à la course !

Megatron

Megatron est méchant, méchant, très méchant. Il dirige une armée des pires robots que Cybertron ait jamais vus. Sans parler du fait qu'il est impitoyable, cruel, et sans coeur.

Starscream

De toute évidence, les Decepticons ne sont pas gentils, mais Starscream est très rusé. C'est un robot qui ne connaît pas la loyauté.

Thundercraker

Thundercracker pense qu'il est le meilleur des meilleurs simplement parce qu'il peut voler. Une qualité qui n'impressionne pas du tout notre héros Bumblebee.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider