Transformers : Robots in Disguise

296 votes

Personnages

Bumblebee

Volontaire et généreux, Bumblebee commande une équipe de robots débutants, mais triomphe en gardant à l'esprit que l'union fait la force !

Optimus Prime

Coincé dans un royaume parallèle, Optimus arrive quand même à communiquer avec l'équipe de Bumblebee, dont il est le chef spirituel. Tout en aidant ses amis, Optimus tentera d'atteindre la prochaine étape de son évolution : devenir Optimus Supreme.

Sideswipe

Loup solitaire de la bande et indiscipliné, Sideswipe sait tout de même se montrer efficace quand le danger approche, toujours avec style.

Grimlock

Brute au grand cœur, Grimlock est l'Autobot le plus fort de la bande, qu'il a rejoint uniquement pour le fun de botter les fesses des méchants ! Cependant, son déguisement de dinosaure n’est pas des plus discrets pour une mission sur Terre...

Fix-It

Véritable couteau suisse du groupe, Fix-It était le pilote de l'Alchemor, le vaisseau-prison qui s'est écrasé sur Terre. Enthousiaste et drôle, il remplit les fonctions de mécanicien, mascotte et surtout responsable des chasses et des captures de monstres.

Strongarm

Représentante de l'autorité, Strongarm veille à l'application à la lettre de la Loi, mais devra faire des concessions dans sa nouvelle équipe, notamment face à l'insolent Sideswipe.

Steeljaw

Ancien prisonnier de l'Alchemor, le Decepticon Steeljaw est particulièrement intelligent et a une forte personnalité, mais personne ne peut compter sur lui, car il recherche le pouvoir et la gloire avant tout pour lui-même.

Underbite

Ancien prisonnier de l'Alchemor lui aussi, le Decepticon Underbite est extrêmement puissant et devient de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il dévore du métal. Prétentieux, Underbite adore parler de sa force et ses exploits.

Denny

Propriétaire de la casse qui deviendra la maison des Autobots, Denny récupère toutes sortes d'objets pour en faire des engins plus dingues les uns que les autres. Des objets qui seront souvent utiles aux Autobots.

Russell

Jeune adolescent, Russell est le fils de Denny. Moins tête en l'air que son papa, il deviendra rapidement le guide et meilleur allié des Autobots sur Terre, notamment lors de mission sous couverture.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider