Transformers

9030 votes

Personnages

Professeur Isaac Sumdac

Le père de Sari est un scientifique renommé en créant des technologies inspirées de la Tête de Mégatron, qu'il avait retrouvé lors du crash du vaisseau Autobot.

Sari Sumdac

Sari est le principal personnage humain, Elle a 8 ans et c'est la fille du professeur Sumdac.

Elle s'est liée d'amitié avec les Autobots. Suite à une exposition à Allspark, elle possède une clé lui permettant de contrôler les machines non-vivantes, et de réparer n'importe quel machine, y compris les Autobots.

Megatron

il est ici le chef suprême des Decepticons, avec un tempérament agressif et tyrannique. Il est armé de deux épées, ainsi que, naturellement, de son traditionnel canon. C'est un menteur et un manipulateur. Il peut contrôler à distance toutes les machines qui sont sur Terre.

C'est l'ennemi de Optimus Prime.

Bulkhead

Bulkhead est un des combattants de l'équipage d'Optimus Prime. Il se transforme en fourgon blindé, est armé d'un fléaut pouvant jaillir à la place de sa main. Il possède des yeux téléscopique et un compartiment dans son ventre pour porter des objets.
Bulkhead est le plus grand d'entre les héros, et le plus fort en termes de force brute. Malheureusement, il est aussi très maladroit, et parvient rarement à faire un combat ou sauver Detroit sans involontairement tout détruire dans un périmètre de dix mètres autour de lui.

Bulkhead est aussi le meilleur ami de Bumblebee

Prowl

Prowl est un Ninja, pratiquant d'un art martial cybertronien appelé Circuitsu, dont le style de combat se base sur sa vitesse, sa discrétion, sa ruse et son agilité. Son équipement incorpore principalement deux grands shurikens, un masque de combat et un projecteur holographique lui permettant de faire diversion. En outre, c'est un combattant redoutable au corps à corps, capable de changer virtuellement n'importe quel objet en arme.
Prowl est d'un naturel solitaire, préférant agir seul. Il possède un sens de l'humour assez ironique.

Ratchet

C'est le médecin de l'équipe. C'est aussi le seul vétéran du groupe : il a participé à la Grande Guerre entre les Autobots et les Decepticons. En raison de ses sinistres souvenirs de cette période, Ratchet s'est assombrit, et montre un tempérament grognon, voir parfois un peu brutal, au point de souvent s'agacer des gamineries de Bumblebee
Les principales armes sont des électro-aimants sur les bras, qui lui permettent de transporter des objets dans une sorte de télékinésie, mais aussi de combattre

Bumblebee

Il est le plus immature et le moins sérieux du groupe, bien qu'il reste compétent. C'est aussi un ami de longue date de Bulkhead. Il exaspère régulièrement Ratchet, qui supporte mal son comportement immature.
Bumblebee se lia d'amitié avec une enfant du nom de Sari, qu'il amena dans le Vaisseau.
Il est armé de deux blaster en formes de dards sur les mains, avec lesquels il peut tirer en rafale avec une précision incroyable.

Optimus Prime

Il est l'héroïque leader des Autobots et sans doute le personnage le plus célèbre de la série (avec son ennemi juré, Mégatron).
Optimus est toujours noble, courageux, respectueux de toute forme de vie et héroïque. Il est aussi particulièrement honnête, et considère la vérité comme passant avant ses intérêts personnels.
Il commande l'Arche un vaisseau de réparation de Portes Stellaires, avec pour équipage Ratchet, Bumblebee, Bulkhead et Prowl.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider