Trolls de Troy

30 votes

Bande-annonce de Trolls de Troy

Dans le monde de Troy, où vivent les humains mais aussi toutes sortes de créatures étranges, il existe un petit village peuplé de Trolls nommé Phalompe. 
 
Les Trolls sont grands, puissants, pas très intelligents mais sympathiques ! Ils sont poilus, ne sentent pas bon et sont toujours affamés ! Les humains redoutent les Trolls plus que tout, parce que pour les Trolls, les humains ont bon goût… Mais les deux espèces ont décidé de faire la paix, pendant un certain temps… Si les humains respectent la trêve, les Trolls, eux, ont un peu plus de mal ! 
 
Contrairement aux autres Trolls, Waha, elle, n’a pas de poils, mesure la taille d’un enfant de 12 ans et n’attire aucune bébête ! Tout ce que veut Waha c’est être super poilue comme son papa, sentir mauvais et avoir plein de mouches autour d’elle! Sauf que Waha est… une humaine ! 
 
Bien qu’elle soit plus Trolle que tous les Trolls, Waha a été adoptée ! Un jour le super Troll Teträm trouve un bébé dans son berceau, mais n’ayant plus faim, il se dit qu’il le gardera pour plus tard. Une fois à la maison, il entend le bébé roter bruyamment… Berk! Mais ce bruit vraiment crado fait totalement craquer Teträm et sa femme Puitepée ! Ils ne peuvent pas résister à recueillir ce petit bébé adorable, sans poil, et vraiment sale ! Ils décident donc de garder Waha et de l’élever comme leur fille !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider

Autres vidéos :

+ de vidéos