Trolls de Troy

33 votes

Waha

Waha a 12 ans, et même si elle est humaine, c’est la plus Trolle de tous les Trolls ! Adoptée et élevée par une famille Troll, elle assomme le Pétaure (une sorte de gros mammouth) comme personne, rote et mange bruyamment, la bouche ouverte ! Mais Waha, sous cette apparence méga crado, reste une humaine…  Elle pense aux conséquences, réfléchit avant d’agir, et se montre plus raisonnable que les autres Trolls !

Teträm

Teträm est le papa de Waha. C’est un Troll puissant, qui aime prendre soin de sa famille ! Rien ne lui fait peur, ou presque… Comme tous les Trolls, il déteste l’eau (ben oui l’eau ça lave, et il n’aime pas sentir bon) ! Teträm adore s’amuser, raconter ses exploits et donner des baffes aux méchants !

Pröfy

Dès le premier regard, Pröfy est tombé amoureux de la belle Waha. Il l’épousera plus tard, pour lui c’est sûr ! Il veut échanger ses mouches avec elle dans la boue, lui construire une maison, chasser avec elle le Pétaure…

Gnondpom

Gnondpom est le fils de Teträm et de Puitepée, et le petit frère de Waha. C’est une vraie catastrophe ambulante ! Il veut toujours s’amuser et faire des bêtises avec sa meilleure amie Tyneth (la fille du chef du village).  Il ne se pose pas de questions et arrive toujours à se mettre dans les pires situations. Gnondpom est intenable et oublie souvent qu’il n’est qu’un Trollion ! Il a hâte d’avoir sa première mouche, signe qu’on devient un Troll, un vrai !

Lampapée

Lampapée est le frère de Puitepée et donc l’oncle de Waha. C’est le sorcier et guérisseur du village. Admiré par tous les Trolls, il donne de précieux conseils et prédit l’avenir ! On l’appelle « celui-qui-peut-lire-le-livre ».

Puitepée

Puitepée est la maman de Waha. 

Les personnages de Trolls de Troy

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider