Winx Club

4264 votes

Bloom

Bloom est une princesse de la planète Domino. C’est la Fée Gardienne de la Flamme du Dragon. Bien qu’elle soit la leader des Winx, elle a très peu confiance en elle. Bloom est une fille avec un grand cœur, mais attention elle peut se montrer colérique, têtue et impatiente. Elle est amoureuse de Sky. 

Stella

Princesse de la planète Solaria, Stella est la Fée du Soleil et de la Lune. Elle est la Gardienne de la Bague de Solaria. Tirant ses pouvoirs du Soleil, elle est de nature joyeuse et optimiste. Stella a une grande passion pour la mode. Elle est amoureuse de Brandon. 

Flora

Originaire de la planète Lymphéa, Flora est la Fée de la Nature. Grâce à ses pouvoirs, elle peut communiquer avec les fleurs et les plantes. Douce et gentille, Flora a peu confiance en elle-même si c’est la meilleure dans l’art de faire les potions. Elle est amoureuse d’Hélia. 

Layla

Layla, princesse de la planète Andros, est la Fée des Fluides. Têtue et franche, elle donne toujours de bons conseils et encourage les Winx à suivre leur instinct. Elle est amoureuse de Nabu. 

Tecna

Venue de la planète Zénith, Tecna est la Fée de la Technologie. Très bonne en science et aimant que tout soit logique, elle est le cerveau de la bande. Perfectionniste, Tecna est très sûre d’elle. Elle est amoureuse de Timmy. 

Musa

Musa, Fée de la Musique, vient de la planète Melody. Elle sait chanter, danser et joue de plusieurs instruments. Cette Fée un peu garçon manqué est très intelligente. Elle est amoureuse de Riven. 

Les Trix

Les Trix sont un tiro de sorcières prénommées Icy, Darcy et Stormy. Ce sont les ennemis jurés des Winx. Icy contrôle la glace, Darcy maîtrise l’obscurité et les sortilèges mentaux et Stormy contrôle les vents et peut créer des tempêtes. Elles n’ont qu’un seul but : s’emparer de la Flamme du Dragon. Et elles sont prêtent à tout pour y arriver. Ce sont d'anciennes élèves de la Tour Nuage. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider