World Of Winx

87 votes

Bloom

Grace à sa capacité à écouter les autres et à résoudre les problèmes, Bloom a été élue chef du Winx Club par toutes ses copines. Elles savent qu'elles peuvent compter sur elle et elles ont bien raison !

Stella

Stella c'est la fêtarde du groupe ! Elle déteste la routine, c'est pour cette raison qu'elle s'amuse autant qu'elle peut. Et comme elle est trop sympa, elle fait toujours en sorte que ses amiEs fassent la fête avec elle.

Les smartphones les plus tendances ? C'est elle qui les a ! Que ce soit au niveau des applications, des jeux mobiles ou des dernières coques à la mode : notre winx a toujours ce qu'il faut !

Flora

Flora déteste les problèmes, c'est pour cette raison qu'elle essaie toujours de parler à son entourage sans les blesser. Elle garde ses mauvaises opinions pour elle et tente toujours de justifier les mauvaises actions des autres. Sa compassion est sans limite.

Aisha

Aisha adore le sport ! Elle en fait autant qu'elle peut, même dans des situations improbables !

Véritable fonceuse, cette Winx n'hésite à prendre les devants lorsqu'il s'agit de passer à l'action !

Musa

Musa est une fille très passionnée. Bien qu'elle ne soit pas aussi fêtarde que Stella, elle adore s'amuser et essaye toujours de proposer des activités intéressantes à ses copines.

Son humeur se base toujours sur la musique qu'elle écoute. Le rock lui apporte de la joie, la musique classique ressort son côté réfléchi, les musiques romantiques la font pleurer... enfin bref, on pense que tu as compris.

Tecna

Tecna c'est l'intello du groupe. Elle sait toujours tout ! Méticuleuse et attentive aux détails, elle trouve toujours une solution aux problèmes que peuvent rencontrer les Winx.  

Note ce programme

4 Commentaires

Valider
  • M
    a écrit le 4 novembre 2018 à 15h20

    moi j'aime boff les winx

  • m
    a écrit le 3 novembre 2018 à 17h19

    Ta raison mamys et apprend a écrire Layla

  • m
    a écrit le 29 octobre 2018 à 11h47

    vous en prenez 1 avec moi

  • m
    a écrit le 29 octobre 2018 à 11h43

    aisha c t pas plutot laila