Xiaolin Chronicles : les chroniques Xiaolin

592 votes

Omi

Omi est un jeune moine passionné et naïf, maîtrisant l’ancienne discipline des arts martiaux, qui dirige une équipe de Guerriers Xiaolin se consacrant au bien. 
Il est le Dragon Xiaolin de l’Eau. Le TORNATO STRIKE est l’un de ses mouvements de prédilection. Sa griffe. Attention… vous regretterez d’avoir oublié votre combinaison de plongée !
Passionné, débordant d’énergie, il s’investit toujours à fond dans ce qu’il entreprend. Il a un don inné pour les arts martiaux et quand il se bat, c’est un guerrier redoutable. Il ne connaît pas grand-chose au monde extérieur, mais ce dont il est sûr, c’est qu’il veut être le meilleur Dragon Xiaolin de l’histoire. Il ira jusqu’au bout pour sauver la Terre et ses amis.

Imo (Ping Pong)

Derrière ses grandes lunettes vertes, le nouveau disciple Dragon Xiaolin de la Forêt arrive au Temple très motivé, plein d’espoir et d’ambition. Ping Pong déborde d’enthousiasme. Il veut combattre tout ce qui se trouve sur son chemin.
Originaire d’Europe, Ping Pong ressemble à Omi en tous points ou presque, car il est deux fois plus petit. Ping Pong adore être en compagnie de son idole… Omi. Extrêmement humble et avisé pour son âge, Ping Pong possède aussi le don des arts martiaux. Avec le temps, Ping Pong finira par conquérir Omi, et les deux moines seront liés par une amitié aussi drôle qu’indéfectible.
 Le pouvoir de Ping Pong, c’est sa VITESSE. Il ricoche comme une balle de ping-pong. Le problème, c’est qu’il est aussi miro qu’une chauve-souris sans ses lunettes... en d’autres mots, Ping Pong peut s’avérer très dangereux… pour lui-même !!

Kimiko

Kimiko est une riche Tokyoïte branchée pop et mode, dingo de gadgets explosifs !
 Elle est le Dragon Xiaolin du Feu et elle peut balancer des boules de feu sur les méchants à longueur de journée, tout en conservant sa superbe (même les cheveux grillés).
 Passionnée par le Kung-Fu et imprévisible, c’est une compétitrice qui déteste se montrer vulnérable. En plus, c’est une vraie victime de la mode qui combat ses ennemis tout en envoyant des textos !
Elle veut connecter le Temple au 21ème siècle, tiens d’ailleurs où se trouve le Wi-Fi ?

Raymundo

Raymundo a grandi dans un cirque brésilien. Son but dans la vie ? Prendre du bon temps, faire la fête mais c’est un ami fidèle sur lequel on peut compter, même si, parfois, il se montre égoïste.
 Il est le Dragon Xiaolin du Vent et pour se défendre, il est capable de déclencher de véritables tornades. À propos, n’oubliez pas de vous accrocher à un arbre quand Rai s’entraîne. On ne sait jamais… le vent pourrait tourner.
 La faiblesse de Raymundo, c’est qu’il ne pense qu’à s’éclater et a tendance à ne pas toujours prendre la cause Xiaolin au sérieux. Mais quand il s’engage pour une cause, il sait se montrer à la hauteur.

Clay

Clay est l’imperturbable cow-boy Kung-Fu. Il arrive directement du Texas. Il est gentil et stable, comme un roc. Il est simple, mais pas simplet.
 Au grand désespoir d’Omi, Clay fait les choses à son rythme, lequel est souvent plus efficace que la précipitation. Distingué et bien élevé, Clay peut être un poil macho sans le savoir.
 Solide et les pieds sur terre, Clay s’exprime dans le langage unique et très coloré de son Sud natal, langage qu’Omi adore imiter, ce qui engendre inévitablement des discussions à n’en plus finir...
 Il est le Dragon Xiaolin de la Terre et se défend en canalisant son énergie pour déplacer des rochers et déclencher des secousses… sismiques !

Dojo Kanojo Cho

Dojo est le dragon blagueur et distrait de 1500 ans, gardien du Parchemin magique. Il a la capacité de se transformer en n’importe quel véhicule : train, bateau, avion… À la sauce actuelle, Dojo serait un GPS peu fiable censé repérer les WUS (les objets magiques). Mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir car à chaque fois qu’il essaie de se repérer, le pauvre tripote un bouton géant qui lui fait perdre la boule et qui l’expédie dans des endroits horribles ! Heureusement,  quoi qu’il arrive, Dojo s’accroche et mène toujours nos héros  à destination.

Maître Fung

Maître Fung est le père spirituel des moines guerriers Xiaolin. Sage, doux, il respire le calme et la force tranquille. Mais quand il commence à combattre pour défendre son temple ou ses enfants, il sait se montrer féroce.  « Jeunes moines, un voyage de milliers de kilomètres débute toujours par un petit pas… »

Jack Spicer

Depuis qu’il est tout petit, Jack rêve de gouverner le monde : et il est doué, il en a les moyens ! La seule chose qui lui manque, ce sont des neurones …connectés. Il a tendance à parler de lui à la troisième personne. Il adore aussi se regarder dans un miroir. Cela lui donne la pêche, oui !
Jack a un magasin de construction de robots dans son repaire, une cabane dans un arbre, et est constamment en train de bricoler de nouveaux modèles. Les robots sont ses amis, mais il ne manque pas une occasion de leur rappeler qu’il est leur maître. Jack considère les Shen Gong Wu comme un aller simple pour la conquête du monde et a conclu une alliance plutôt louche avec Wuya pour y parvenir. 

Chase Young

Chef des forces de l’ombre de Heylin, Chase Young est un ancien Guerrier Xiaolin qui a vendu son âme en échange du pouvoir ultime et de l’éternelle jeunesse. Mais ses pouvoirs se sont retournés contre lui, le transformant en une créature mi-homme mi-animal. Chase est convaincu que la vraie puissance est en soi et n’éprouve que du mépris à l’égard des Shen Gong Wu, minables joujoux aux soi-disant pouvoirs. Chase fait preuve d’un sang-froid étonnant comme le serpent. Il utilise son pouvoir de télépathie contre les guerriers Xiaolin. Et il a un autre pouvoir magique : il transforme les guerriers vaincus en chats exotiques qui restent sous son contrôle.

Wuya

Wuya est une vieille et cruelle sorcière autrefois vaincue et piégée dans une boîte par Dashi, le grand maître de tous les Dragons Xiaolin, Wuya n’existe aujourd’hui que sous la forme d’un masque. Une combinaison de certains WUS lui permettrait de retrouver son ancien corps physique.
 Elle part donc à la poursuite de ces WUS qui lui sont nécessaires…

Willow / Shadow

L’Impératrice Heylin, la nouvelle création de Chase
Shadow et Willow sont les versions Yin et Yang d’une seule et même personne et elles sont très différentes physiquement. Au début Willow est innocente, forte et déterminée. Mais lorsqu’elle devient SHADOW, elle se transforme en une guerrière féroce, rusée et brillante qui gouverne le monde aux côtés de Chase.  Et surtout, elle n’est absolument pas digne de confiance !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider