Yo-kai Watch

536 votes

Histoire

Saison 1
 
Lors d’une chaude journée d’été, Nathan, un jeune garçon, découvre un étrange appareil en se promenant dans la forêt. De cette machine surgit un Yo-kai nommé Whisper, qui lui tend la Yo-kai Watch. En activant sa nouvelle montre magique, Nathan révèle de nombreux Yo-kai, qui évoluent tout autour de lui.
 
Les Yo-kai sont des êtres invisibles responsables des petits tracas du quotidien. Lorsque tu te disputes avec ta famille, quand tu attrapes un mauvais rhume, quand tu as envie de dire “non” à tout ou que tu doutes… il est fort probable qu’un Yo-kai en soit la cause !
 
Nathan commence alors à résoudre les petits problèmes de son entourage, en persuadant les Yo-kai de ne plus causer de soucis et de se lier plutôt d’amitié avec lui. Lorsqu’il se fait un nouvel ami Yo-kai, celui-ci lui offre une médaille Yo-kai spéciale, comme signe de leur nouvelle amitié. Dans les situations compliquées, Nathan peut faire appel à ses amis Yo-kai pour l’aider, en insérant les médailles correspondantes dans sa Yo-kai Watch. Plus Nathan a d’amis Yo-kai de son côté, moins ses missions sont difficiles et plus son entourage retrouve le sourire !

Note ce programme

27 Commentaires

Valider
  • C
    a écrit le 17 août 2017 à 12h08

    LOL

  • C
    a écrit le 17 août 2017 à 11h44

    faiti tu a le jeu yokai watch?

  • C
    a écrit le 17 août 2017 à 11h41

    c'est tres triste moi je pleure

  • M
    a écrit le 2 août 2017 à 13h22

    cool

  • S
    a écrit le 1 août 2017 à 17h49

    jadore yo kai watch

voir les 22 commentaires