Yo-kai Watch

536 votes

Nathan Adams

Alors qu’il était parti se balader en forêt à la recherche d’insectes rares, Nathan, se retrouve nez-à-nez avec une machine à capsules particulières près d’un arbre sacré. Quand il ouvre l’une des capsules, il fait apparaître Whisper, un Yo-kai. Nathan apprend que les Yo-kai sont des êtres invisibles pour les humains et qu'ils peuvent être gentils ou malveillants.
Whisper lui offre alors une montre qui lui permet de les voir.
Comme n’importe quel garçon de son âge, Nathan aime regarder la télé, jouer aux jeux vidéo et passer du temps avec ses amis ou avec les Yo-kai qui le sont devenus.

Katie Forrester

Katie, c’est la fille pour laquelle Nathan a un petit faible… Mais elle est beaucoup plus que ça, elle est avant tout son amie. Jolie, intelligente,  et joyeuse, Katie est une fille populaire dans son école.

Rémi "Balaise" Blaise

Rémi est un ami de Nathan. Ce grand costaud, sous ses apparences un peu rudes, est en fait un très gentil garçon.

Matthieu "Matt" Descartes

Eddie est le meilleur ami de Nathan et son confident. Plutôt calme, mais pas réservé, Eddie adore la technologie et la science : pour lui, la science peut tout expliquer. Il aime bien taquiner Nathan mais il est toujours là quand ce dernier a besoin de conseils.

Jibanyan

Après avoir été renversé par une camionette, Jibanyan hante une intersection pour prendre sa revanche sur les voitures qui passent. Lorsqu’il n’est pas en train de manger du chocolat, il aime s’exercer à donner des coups sur les camions  qui circulent.

Whisper

Whisper est le premier Yo-kai qui est apparu à Nathan. Il était enfermé dans la pierre. Il dit lui-même qu’il est le « majordome des Yo-kai » et il tient vraiment à ce que Nathan en apprenne davantage sur ces êtres invisibles, que Nathan le veuille… ou non !

Komasan

Komasan est un chien-lion qui gardait un tombeau qui a été complètement démoli. Il s'est battu pour s'habituer à son nouvel environnement, celui d'une ville qui bouge.

Komajiro

Komajiro est le petit frère adoré de Komasan. Il a rejoint son grand frère en ville et semble s’adapter plus vite que lui à cette vie de citadin.

Feulion

Le roi des animaux avec une crinière de feu ! Feulion est un lion Yo-kai au caractère bien trempé, une véritable tête brûlée. Il a le pouvoir de mettre feu aux gens.

Robonyan

Robonyan est un robot Yo-kai qui ressemble à Jibanyan mais qui possède des qualités physiques et des connaissances supérieures. Mais à part ses mouvements de robot un peu saccadés, leur ressemblance est plus que frappante ! 
Il a la capacité de voyager dans le temps et il est pourvu d'un radar interne. Il peut arrêter un camion juste avec une patte et a l'étrange capacité de pouvoir produire des barres en chocolat à partir d'un compartiment de son corps !

Shogunyan

Shogunyan est l’ancêtre samouraï de Jibanyan et il se croit toujours en guerre ! Il pousse les gens à se battre et la seule manière de l’empêcher d’avoir une mauvaise influence… c’est de lui proposer un bon repas ! C’est un  Yo-kai légendaire. 

Octogorne

Octogorne fait partie de l’élite des Yo-kai, il est vraiment doué !  Pour combattre, il se sert de son écharpe dragon.

Kyubi

Kyubi est un renard a neuf queues. Non seulement il fait partie de l’élite des Yo-kai mais c’est l’un des plus forts. Il peut contrôler le feu et peu charmer pratiquement qui il veut. Son pouvoir est plus grand que celui d’une éruption volcanique.
 

Walkappa

Walkappa est un Yo-kai facile à vivre. Plutôt que de rester sur les bords de la rivière, comme les autres Yo-kai de son genre, il aime se promener dans la ville. 

Coach Antonic

Avec Coach Antonic, pas question de rester tranquillement assis dans ton canap’ ! Le sport ? Il en raffole ! Il adore faire des pompes et entraîner les autres.

Sabri

Ce Yo-kai a repris la voie du sabre quand son esprit a été ravivé par une lame légendaire…

Rugis

Rugis est un lion super classe ! Il a atteint le maximum de ses capacités et attend toujours le moment idéal pour attaquer… Parfois, il attend un peu trop longtemps !!!

Epinyan

Quand Jibanyan attrape un rhume, il se transforme en Epinyan ! Attention à ne pas lui marcher dessus, il a de grandes épines !

Robonyan F

Voici la dernière version du Yo-kai Robonyan ! Il est plus fin et rapide.

Parasolal

Parasolal est un Yo-kai classique. Nathan fait sa rencontre lorsqu’il voyage dans le temps…

Yokoeil

Yokoeil est un Yo-kai classique, inoffensif, mais un peu étrange…

Mlle Coucou

Mademoiselle Coucou pourrait passer pour une humaine… Mais pour ça, il faudrait qu’elle arrête d’étirer son très long cou !

Sirénée

Mi-femme, mi-poisson, ce Yo-kai a une jolie voix et s’intéresse beaucoup çà la vie sur la terre.

Les Personnages de Yo-kai Watch

Note ce programme

27 Commentaires

Valider
  • C
    a écrit le 17 août 2017 à 12h08

    LOL

  • C
    a écrit le 17 août 2017 à 11h44

    faiti tu a le jeu yokai watch?

  • C
    a écrit le 17 août 2017 à 11h41

    c'est tres triste moi je pleure

  • M
    a écrit le 2 août 2017 à 13h22

    cool

  • S
    a écrit le 1 août 2017 à 17h49

    jadore yo kai watch

voir les 22 commentaires