Yu-Gi-Oh! ARC-V

431 votes

Yuya Sakaki

Yuya est un jeune adolescent de 14 ans passionné de Duel de Monstres. Il est plein d’énergie et adore s’amuser. Malheureusement, la plupart des gens prennent son envie de distraire les foules pour un manque de sérieux. En réalité, Yuya est quelqu’un de très intelligent et réfléchi. Il a une grande connaissance du Duel et est un duelliste très expérimenté. Cette personnalité extravagante cache le fait que Yuya n’a pas du tout confiance en lui.

Le père de Yuya était un très grand duelliste. Yuya ne s’est jamais remis de sa disparition et de la honte qu’elle a jetée sur sa famille.

Yuya possède un pendule magique dont il se sert durant ses duels. 

Zuzu Boyle

Zuzu est une amie d’enfance de Yuya. Son père possède la "You Show Duel School". De nature colérique, elle agit souvent sans réfléchir ce qui entraîne souvent des conséquences désastreuses. Zuzu est également très athlétique et très douée en gymnastique.

Elle est amoureuse de Yuya mais elle n’ose pas le lui avouer.

Zuzu possède également un étrange bracelet qui semble avoir de très grands pouvoirs…

Gong Strong

Plutôt grand et costaud pour son âge, Gong est un ami d’enfance de Yuya. Il parle souvent de lui à la troisième personne. Gong a toujours été là pour protéger Yuya des élèves qui le tourmentaient et l’intimidaient.

Gong fait partie d’un dojo de duel et s’entraîne souvent contre Yuya. Il organise également des duels entre Yuya et les autres membres du dojo. Il n’approuve pas vraiment le style exubérant de Yuya et aimerait qu’il soit un peu plus sérieux.  

Gong, contrairement à la majorité des duellistes, n’utilise aucune Carte d’Action lorsqu’il combat. 

Sora Perse

A première vue, Sora paraît totalement inoffensif. Il adore les bonbons et est toujours en train d’en manger. Mais il faut se méfier des apparences ! Sora utilise sa petite taille et son apparence enfantine pour s’attirer la bienveillance des autres. En réalité, il est très athlétique et maîtrise parfaitement les techniques de combat. Et il est beaucoup moins sympathique qu’il ne paraît.

Il est obsédé par Yuya et le suit partout pour en apprendre plus sur ses techniques de duel. Sora est lui-même un duelliste très expérimenté pour son âge. 

Declan Akaba

Declan est un des rivaux de Yuya. Un peu plus âgé que Yuya, il est d’une nature calme et sérieuse et est extrêmement poli. Il est très réfléchi et n’agit jamais sans avoir pesé le pour et le contre. Surtout lorsqu’il s’agit de créer une alliance avec d’autres duellistes.

Malgré leur rivalité, Declan a énormément de respect pour Yuya et l’a même défendu à plusieurs reprises. C’est un duelliste redoutable avec une grande expérience du combat d’arène.

Declan est le PDG de Leo Corporation, la société à l'origine du système holographique donnant vie au jeu de cartes. 

Note ce programme

1 Commentaire

Valider
  • S
    a écrit le 2 octobre 2017 à 11h30

    Yugioh est vraiment devenu trop enfentin pas comme avant