Yu-Gi-Oh! GX

23298 votes

La Duel Académie

La Duel Académie est située sur une île volcanique isolée.

Elle accueille les duellistes du monde entier. Ils viennent suivre les cours en espérant être admis au sein de la prestigieuse école, et ainsi faire partie de l'élite des duellistes.

Les élèves sont affectés à un dortoir en fonction de leur niveau : le rouge pour les moins bons, le jaune pour les moyens et enfin le bleu pour les meilleurs.

Le Pavillon Rouge

Le pavillon rouge abrite le dortoir Slifer rouge. C'est ici que sont logés les duellistes les moins doués de l'Académie ou les débutants.

Chumley, Syrus et surtout Jaden Yuki habitent dans ce dortoir. Ils sont souvent sous-estimés ou méprisés par les dortoirs bleu et jaune qui abritent des duellistes plus talentueux.

Pourtant, ces élèves vont se révéler être de très bons duellistes.

Le Pavillon Jaune

Les élèves duellistes moyens, ou de niveau intermédiaire, sont logés dans le Pavillon Jaune.

Le nom de ce dortoir est , qui rappelle le nom du dieu égyptien du soleil. Les élèves de ce pavillon sont amenés à atteindre les plus hauts sommets dans l'art du duel. C'est notamment le cas pour le calme Bastien Misawa. Il est rival d'une part mais surtout très ami de Jaden Yuki.

Le Pavillon Bleu

Le Pavillon bleu abrite le prestigieux dortoir de l'Obélisque Bleu. C'est là qu'est rassemblée l'élite des duellistes de la Duel Académie.

C'est dans cet imposant bâtiment que le Docteur Crowler enseigne aux élèves les plus brillants, sans hésiter à mépriser les occupants des dortoirs jaune et rouge, qui abritent les élèves de niveau inférieur.

Chazz, Zane et Alexia Rhodes sont logés dans ce dortoir. Les deux garçons sont intraitables avec les élèves des autres dortoirs. Ils considèrent qu'ils ne devraient même pas être admis dans l'école.

Groupe

Jaden en pleine action de jeu

Jaden

Au moment du duel

Jaden - 2

Jaden se prépare pour un duel sans pitié.

Jaden en plein duel

Jaden armé de son deck se prépare à un duel sans pitié.

Jaden - 3

Duellistes.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider